Équipe de France  Guerre entre Hugo Lloris et Karim Benzema, la raison des tensions dévoilée

Équipe de France : Guerre entre Hugo Lloris et Karim Benzema, la raison des tensions dévoilée

Quelques semaines après la finale de la Coupe du monde, la guerre est déclarée entre Hugo Lloris et Karim Benzema. Découvrez la raison.

Grosses tensions entre Hugo Lloris et Karim Benzema

Près de deux semaines après la finale tumultueuse de la Coupe du monde, l’équipe de France continue à faire parler d’elle. Mais cette fois-ci, c’est pour un tout autre sujet. En effet, des tensions entre les membres de l’équipe ont été dévoilées au grand jour.

Aux dernières nouvelles, Benjamin Pavard se serait embrouillé avec plusieurs joueurs ainsi qu’avec Didier Deschamps. Raison pour laquelle, si l’ancien joueur du LOSC était titulaire au début de la Coupe du monde, il a été placé sur le banc de touche par le sélectionneur des Bleus.

Mais une autre polémique sur l’équipe de France vient de voir le jour. Il s’agit des frictions entre Hugo Lloris et Karim Benzema. Effectivement, les relations entre les deux hommes ne seraient pas au beau fixe. Et pour cause, le capitaine des Bleus serait jaloux de celui qui vient d’être élu Ballon d’Or.

La raison dévoilée

Il accuse ce dernier d’attirer trop les feux de projecteurs. De quoi l’empêcher de profiter de son « aura de capitaine ». Rappelons que Karim Benzema a déclaré forfait juste avant le premier match de l’équipe de France au Quatar suite à une blessure. Une blessure qui a contraint les staffs des Bleus à le renvoyer pour une rééducation.

Mais alors que la rumeur sur les frictions entre Hugo Lloris et Karim Benzema bat son plein, Vincent Duluc, journaliste de l’Équipe, a décidé de mettre les choses au clair. Il a tenu à rappeler le grand rôle du gardien de but au sein des Bleus. Selon lui, sans ce dernier, l’équipe de France n’aura jamais accédé à la finale des Coupes du monde en 2016, 2018 et 2022. Il qualifie même Hugo Lloris d’un « immense gardien de grand tournoi ». Avant d’ajouter : « Les spécialistes des tirs au but ont rarement été de grands gardiens. Sinon Martinez ne jouerait pas à Aston Villa et Landreau aurait eu 150 sélections », a-t-il indiqué sur Twitter. Pour l’instant, ni Hugo Lloris ni Karim Benzema ne s’est exprimé sur le sujet.

Publications similaires