Sophie Davant sa fille, Valentine, ne veut en aucun cas lui ressembler, découvrez pourquoi !

Sophie Davant: sa fille, Valentine, ne veut en aucun cas lui ressembler, découvrez pourquoi !

La fille de Sophie Davant se projette très loin du monde de l’animation télévisée contrairement à sa mère. Elle se voit avoir une carrière différente. 

La fille de Sophie Davant aspire à autre chose

Pour information, la fille de Sophie Davant, Valentine Sled, est une journaliste culinaire. D’ailleurs, elle est chef.  En plus, elle est à la tête de sa propre chaîne de cuisine : Sled et Poivre. C’est peut-être pour cela que ressembler à sa mère n’est pas une option pour elle. Pourtant, la carrière de Sophie Davant est inspirante. Pour rappel, elle commence en tant que rédactrice sur Antenne 2 en 1986. Parallèlement à cela, elle travaille pour le 19/20 de FR3. Ensuite, le départ de Brigitte Simonetta la propulse dans Télématin en avril 1987. Par la suite, elle continue son aventure dans Téléthon ou encore Fort Boyard. Son union avec Patrick Sled fait qu’elle était toujours présente sur écrans. Sans compter qu’elle est aussi animatrice à la radio. Et ses interviews sont mémorables.

Mais malgré la carrière incroyable de Sophie Davant, sa fille ne veut absolument pas lui ressembler. En effet, le jeune femme de 25 ans veut se faire un nom sans l’aide de sa mère. Valentine Sled ne veut pas être “une fille de”. D’ailleurs, sa mère la soutient. Les relations entre mère et fille sont très sympathiques. Ils s’entendent à merveille. Mais Valentine Sled avoue que sa mère est un modèle pour elle. Cependant, elle précise ne pas vouloir suivre à la lettre ses pas. “J’ai envie d’être moi.” dit-elle dans son interview dans les colonnes de Gala.

L’indépendance est le maître mot

Une chose est sûre : il y a un amour inconditionnel entre Sophie Davant et sa fille. Mais côté carrière, Valentine Sled préfère faire son chemin toute seule. Elle préfère son indépendance. Et elle a du succès. En effet, elle lance actuellement sa chaîne Youtube culinaire : Sled et Poivre. C’est en bonne voie. La jeune femme peut être fière car elle l’a fait sans l’aide de sa mère. Rappelons que son blog et son compte Instagram culinaire ont fait l’unanimité. Son Instagram totalise 7000 abonnés en six mois. Chers amateurs de cuisine, tenez-vous près pour ce qui arrive. La jeune femme va vous épatez par son talent et sa technique. 

Publications similaires