Noël de la famille royale  ce petit garçon a fait sa toute première apparition au sein de la famille

Noël de la famille royale : ce petit garçon a fait sa toute première apparition au sein de la famille

Comme la plupart des membres de la famille royale, la princesse Beatrice d’York a également célébré Noël. Ainsi, le 25 décembre dernier, entourée de son mari Edoardo Mapelli Mozzi, elle a assisté à la marche de la messe de Noël à Sandrigham.

Un Noël spécial pour Beatrice d’York

Cette année, Noël a été spécial pour la famille royale britannique. Et pour cause, il s’agit du premier Noël de Charles III en tant que monarque et roi d’Angleterre. Cependant, il n’est pas en reste pour certains membres de la famille royale.

À l’occasion de Noël, la princesse Beatrice d’York et son époux Edoardo Mapelli Mozzi ont effectué la marche à Sandringham, à St Mary Magdalene, aux côtés de la famille royale. Il faut dire que cette année, ce moment était spécial pour le couple, car ils ont emmené l’un de leurs enfants pour la première fois.

Christopher Wolfie, le beau-fils de la princesse Beatrice d’York, les a accompagnés pour l’évènement. Il s’agit du premier Noël du jeune garçon avec la famille de sa belle-mère. « Le jeune garçon, affectueusement surnommé Wolfie, a tenu la main de son père tout au long de la promenade qui les a menés jusqu’à l’église », a écrit le magazine People. À titre de rappel, Wolfie est le fils de l’époux de la princesse Béatrice d’York issue de son union avec le designer américaine Dara Huang.

«Wolfie est le meilleur grand frère de Sienna»

Notant que cette marche de Noël avec la princesse Béatrice d’York et son mari n’est pas la première apparition en public de Wolfie avec la famille royale. Il s’agit de la deuxième. En effet, il les a déjà rejoints lors du spectacle du jubilé de platine de la reine Elizabeth II l’été dernier.

Toutefois, la petite famille n’était pas au grand complet. Sienna, la fille de Beatrice d’York et d’Edoardo Mapelli Mozzi, était aux abonnés absents lors de cette marche annuelle menant à l’église St Mary Magdalene. Une chose est sure, la petite famille recomposée nage dans le bonheur. « Wolfie est le meilleur grand frère de Sienna » ont affirmé le couple peu de temps après la naissance de leur fille Sienna.

Publications similaires