Sophie Davant en couple avec un commissaire-priseur d’Affaire conclue, officialisation sur France 2 ce soir!
De retour sur France 2 dans un nouveau numéro d’Affaire conclue, Sophie Davant en couple s’est dévoilée avec « son homme ».
« Je ne suis pas à la recherche de l’amour »
Comme la plupart des stars de la PAF, Sophie Davant était en vacances cet été. L’occasion pour l’animatrice de prendre du bon temps pour elle. Mais à la rentrée, la célèbre animatrice de France 2 s’est livrée sur sa vie sentimentale. Face à Karine Ferri et Christophe Beaugrand dans le Grand Bêtisier diffusé sur TF1, elle a annoncé de bonnes nouvelles. La maman de deux enfants a affirmé : « Je ne suis pas à la recherche de l’amour… ça y est » indiquait-elle. Cependant, elle n’a pas donné de plus amples informations sur l’identité de l’heureux élu.
Ainsi, pour sa part, le magazine Closer affirme que Sophie Davant aurait remis le couvert avec un ex. Le magazine France Dimanche, quant à lui, a révélé que la célèbre animatrice est tombée sous le charme du commissaire-priseur d’Affaire conclue, Harold Hessel.
Sophie Davant en couple, officialisation ce soir sur France 2
Dans sa publication, l’hebdomadaire a indiqué : « Lorsqu’il déboule pour évaluer l’objet propos par un acheteur, Sophie ne serait plus la même ». Avant de souligner : « Frétillante, voire coquine, la renversante quinqua se laisse aller à un jeu de séduction ». France Dimanche avait même évoqué des « œillades appuyées pauses languissantes et allusions grivoises » dans le but d’attirer le quadragénaire.
D’ailleurs ce soir, en couple, Sophie Davant et « son homme » donnent rendez-vous aux téléspectateurs pour une émission exceptionnelle sur France 2. À 21 heures, les deux acolytes seront côte à côte pour le « grand défi » d’Affaire conclue.
La célèbre présentatrice a annoncé : « Nos acheteurs vont avoir fort à faire. Confrontés à de nouveaux marchands. Suspense et folie garantis ! On vous espère ». Effectivement, un rendez-vous à ne pas manquer pour voir Sophie Davant et son supposé chéri.