L'amour est dans le pré Jean-Noël, le prétendant d'Alain, fait part d’un hommage touchant sur les réseaux sociaux

L’amour est dans le pré : Jean-Noël, le prétendant d’Alain, fait part d’un hommage touchant sur les réseaux sociaux

Ce mardi 20 décembre dernier, Jean-Noël de L’Amour est dans le pré était au plus mal. Le prétendant d’Alain a fait part de sa tristesse sur son chat Magick…

Les sentiments sont loin d’être au rendez-vous

Bon nombre d’agriculteurs et d’éleveurs se tournent vers L’Amour est dans le pré et Karine Le Marchand. Toutefois, cette 17ème saison de cette émission n’a pas fait que des heureux. D’ailleurs, Jean et Laurence ne sont plus en couple après le tournage.  De son côté, Alain s’est rendu trop tard qu’il était homosexuel. Lui aussi a fin seul durant le bilan avec la meilleure amie de Stéphane Plaza. Malgré son histoire qui a bien commencé, ils ont fini par se séparer. Ils sont partis en weekend mais c’est cette petite escapade qui ont eu raison des deux hommes.

De plus, entre Alain et Jean-Noël, son autre prétendant dans L’Amour est dans le pré ça n’a pas aussi marché. Vraisemblablement, il s’est pointé à la ferme avec des dents en moins. Or Alain est le genre d’homme qui adore le sourire des autres. Alors voir Jean-Noël, son autre prétendant dans L’Amour est dans le pré l’a surpris et agacé.

Jean-Noël se sent très seul après L’Amour est dans le pré

Depuis la fin du tournage, bon nombre des candidats de cette mission ont donné de leurs nouvelles. Effectivement, Jean-Noël de L’Amour est dans le pré a annoncé avoir pris soin de sa dentition. Par la suite, il a partagé un cliché de lui sur mes réseaux sociaux avec un sourire parfait. À première vue, il est très fier de lui. Néanmoins, ce mardi 20 décembre dernier, il était au plus mal en repensant à son chat Magick mort au mois de septembre dernier. Ainsi, Jean-Noël lui a dédié un hommage spécial. « Comme tu été magique ma Magick, on se demande pourquoi tu es partie, j’avais encore besoin de toi. Il n’y a pas un jour sans que je ne pense à toi. Mes souvenirs sont MAGICK » pouvait-on lire comme légende d’une photo du maitre et du chat.

Publications similaires