Eric (Les 12 Coups de midi) très ému il se confie sur la maladie qui le touche de près

Eric (Les 12 Coups de midi) très ému : il se confie sur la maladie qui le touche de près

Cette maladie, Eric aurait peut-être voulu ne pas en parler sur le plateau de Les 12 Coups de midi. Un moment plein d’émotions…

Une émission dans une ambiance très festive

La soirée du 24 décembre est réservée à Jean-Luc Reichmann. Un événement qui rassure les téléspectateurs . En effet, l’animateur  a été victime d’une violente chute. Il l’a expliqué sur Twitter. « J’ai roulé sur la boule (NDLR : de Noël)… C’est une histoire de fou… J’ai un genou en moins. Nous avons frôlé la catastrophe sur l’émission du 24 décembre au soir », avait-il fait savoir. Heureusement, tout s’est bien terminé pour le mari de Nathalie Lecoutre. D’ailleurs, il s’est donné à fond face à un parterre d’invités. En plus, le public a eu le plaisir de rencontrer ses beaux-parents. On aperçoit aussi de grandes personnalités. Chacun se demande donc pourquoi Eric s’est exprimé sur une maladie dans cette ambiance féérique de Les 12 Coups de midi.

Florent Peyre et Michèle Bernier étaient là pour admirer un combat des maîtres épiques. On a pu évidemment retrouver Stéphane, l’actuel champion. Il était accompagné de Blandine, l’hôtesse de l’air aux 30 victoires. On revoit aussi Bruno, le recordman avec 251 victoires ainsi que Timothée, Sylvie et Eric.

Les 12 Coups de midi : Les confidences d’Eric sur une maladie

Pour rappel , Eric a 189 victoires et 900 000 euros de gains. C’est une véritable légende des 12 Coups de midi. C’est une personne très empathique. D’ailleurs, il s’est exprimé sur ses inquiétudes au sujet de sa femme. C’était au moment des vagues de Covid-19. En effet, son épouse est une secrétaire médicale dans un hôpital. Quant au gagnant du jeu de TF1, il poursuit son activité de dessinateur-projeteur en bâtiment. Et ce samedi 24 décembre, Eric s’exprime sur une maladie qui le touche face au public de Les 12 Coups de midi.

Juste après sa victoire face à Bruno, Eric a pris le micro pour saluer son neveu. En fait, ce dernier est malade. « Je voudrais saluer mon neveu Fabien qui est seul à Montréal avec sa mère en ce moment et qui se bat contre la maladie, on est tous avec lui », a-t-il déclaré très ému. Jean-Luc Reichmann a exprimé sa solidarité en disant : « Salut Fabien, on est avec toi« .

Publications similaires