Les 12 coups de midi : Loris affole TF1, élimination ou 2e étoile mystérieuse révélée ce samedi 16 octobre 2021 ?

Les 12 coups de midi : Loris éliminé avant de trouver l’étoile mystérieuse ce mercredi 13 octobre 2021 sur TF1 ?

Après avoir détrôné Bruno, Loris continue de faire un parcours incroyable dans les 12 coups de midi. Ce mercredi 13 octobre, le nouveau champion de midi tentera de décrocher sa deuxième étoile mystérieuse.

Loris en difficulté dans les 12 coups de midi

Depuis le 5 octobre 2021, un nouveau champion tient les règnes des 12 coups de midi. En éliminant Bruno, Loris a signé sa 8e participation dans le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann ce mardi 12 octobre 2021. L’occasion pour le jeune homme de 20 ans de remettre en jeu son titre en affrontant Joy, Océane et Rémi.

Sollicité par Océane pour le deuxième duel, le nouveau maître de midi devait trouver le produit que Luky Luke a remplacé par un brin d’herbe en 1983. Il avait à choisir entre une gomme à mâcher, une cigarette, un dentifrice et un apéritif. Un produit que Loris a facilement identifié.

Alors que lors du coup fatal, le jeune maître de midi a été en difficulté face à son adversaire. Bien qu’il n’avait que 5 secondes au compteur, il s’en est sorti en trouvant le triangle parmi « l’instrument de musique triangulaire que l’on frappe avec une baguette ».

Une nouvelle victoire pour le nouveau maître de midi

Lors de l’épreuve du Coup de maître, Loris n’a réussi à trouver que trois bonnes réponses sur les cinq questions de culture générale posées par l’animateur. En effet, il a fait des erreurs sur la question concernant la race des deux chiens du Président Joe Biden. Pour cela, il a seulement ajouté 100 euros à sa cagnotte. Ainsi, aujourd’hui, le jeune homme est à la tête de 67 346 euros. Face à l’étoile mystérieuse, Loris a proposé Kad Merad. Un nom que la production n’a pas encore validé.

En moyenne, ce nouveau numéro des 12 coups de midi de ce mardi 12 octobre a séduit 3,29 millions de Français devant TF1. Soit 39,7 % de part de marché et 28 % de téléspectateurs féminins. Alors que sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,23 million de public soit 15 % de part de marché.

Publications similaires