« Il dormait pratiquement dans sa bagnole » : Kad Merad fait part d’une période difficile de la vie du grand Florent Pagny
Kad Merad vient de faire des révélations sur Florent Pagny à cause du nouveau documentaire inédit intitulé Florent Pagny. Ce dernier va être diffusé le dimanche 1er janvier 2023 sur la première chaine. Le comédien avait mis en avant les difficultés que le chanteur a vécu dans les années 90.
Une année qui a mal commencé
Cette année était loin d’être facile pour Florent Pagny. En effet, en janvier dernier, il avait fait part être victime d’un cancer du poumon. Bien évidemment, il fait partie de ceux qui ne baissent jamais les bras. De plus il a eu droit à des soutiens de toutes parts. Ainsi, actuellement, Florent Pagny est sur la bonne voie de la guérison.
De son coté, TF1 avait déjà partagé la bande-annonce du documentaire de Florent Pagny. Il s’agit notamment d’un film qui retrace la vie de l’ancien coach de The Voice. Ce documentaire Florent Pagny, un homme libre va être diffusé sur la première chaine le 1er janvier 2023. Il y aura donc des révélations de la part des proches de Florent Pagny comme Kad Merad. Il y aura aussi ceux de son épouse Azucena Caamaño, de Pascal Obispo et de ses amis. Son épouse y reviendra notamment sur la façon dont l’artiste a vécu l’annonce de son cancer au poumon.
Kad Merad fait des confidences sur Florent Pagny
Dans ce documentaire, Kad Merad met en avant une période difficile de la vie de Florent Pagny. Vraisemblablement, c’était à une époque, ou le comédien était présentateur radio chez OUI FM. Ainsi, Florent Pagny et Kad Merad sont devenu très proches. Par ailleurs, l’acteur a même été témoin de la dépression de son ami et a dû le soutenir. Le chanteur était au plus mal et dormait même dans sa voiture. Heureusement, après avoir rencontré Azucena Caamaño, il a fini par trouver la bonne voie. Ce parcours de Florent, Kad Merad en parle si bien dans ses confessions les plus intimes.