Ce mercredi 21 décembre, Thomas et Jacques Dutronc ont donné leur dernier concert pour leur tournée ensemble. Si au départ celle-ci devait durer jusqu’en février 2023, le fils de Françoise Hardy a annoncé une triste nouvelle sur son père.
La tournée de Thomas et jacque Dutronc a pris fin ce mercredi 21 décembre alors qu’au départ elle devrait durer jusqu’en février 2023. Et pour cause, l’ancien compagnon de Françoise Hardy ne peut plus tenir…
Un retour sur scène tant attendu
Après plusieurs années d’absence sur scène, Jacques Dutronc a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. Celle de partir en tournée à travers la France. Pour l’occasion, il a été accompagné par Thomas Dutronc, son fils qu’il a eu avec Françoise Hardy. Ainsi, le duo a prévu des dizaines de dates à travers l’hexagone. Mais alors que leur public était impatient de les revoir se reproduire ensemble sur scène, père et fils ont pris une décision radicale. En effet, ils ont mis fin à leur tournée plus tôt que prévu, alors qu’au départ elle devrait durer jusqu’en février 2023.
« Il a peur de ne pas tenir le coup »
Ainsi, ce mercredi 21 décembre, Thomas et Jacques Dutronc ont donné leur dernier concert à l’Accor Arena Paris Bercy. Le lendemain, sur les ondes de RTL, le fils de Françoise Hardy a annoncé que contrairement à ce qui était prévu, il n’y aura plus d’autre date. « Ça s’arrête parce que mon père préfère arrêter maintenant. C’est son genre de ne pas en faire trop, il préfère se faire rare et tout ça » a-t-il déploré. Avant de poursuivre que son père, âgé bientôt de 80 ans, a peur de « ne pas tenir le coup ».
En effet, comme nous révèle le magazine Voici, le membre incontournable des Vieilles canailles semblait affaibli lors de la tournée. Malgré sa joie de retrouver son public, il était contraint de prendre une pause après deux prestations afin de reprendre le souffle. Quoi qu’il en soit, tous ses concerts étaient un véritable carton pour ses fans. Ces derniers qui espèrent retrouver le duo père-fils sur scène très prochainement.