C'est un peu compliqué, Mimie Mathy sa relation avec les enfants de son compagnon n'est pas aux beaux fixes

C’est un peu compliqué », Mimie Mathy : sa relation avec les enfants de son compagnon n’est pas aux beaux fixes

Mimi Mathy est dans une mauvaise passe avec les enfants de son compagnon. Trouvera-t-elle une solution pour que ça aille mieux ? 

Entre Mimi Mathy et les enfants de son compagnon, les fêtes de fin d’année risquent d’être compliquées. 

Mimie Mathy et Benoist Gérard filent le parfait amour depuis plusieurs années. Ils forment d’ailleurs une belle famille recomposée. L’actrice a su s’intégrer dans la famille de son compagnon. Mais le défi pour Mimi Mathy est de réunir tous les enfants de son compagnon pour les fêtes de Noel. Elle a d’ailleurs évoqué cela lors d’une interview. En plus de cela, aux dernières nouvelles, la série “ Joséphine Ange gardien” a été déprogrammée. Cela met fin à 25 ans d’aventure. Rappelons que dans une des épisodes, elle a pu donner la réplique à Jean-Luc Reichmann

Une joie de retrouver sa belle famille

Ce sera donc une grande table pour la grande famille de Mimi Mathy à Noël. En effet, son compagnon a « quatre enfants qui ont chacun leurs conjoints ou conjointes et des petits-enfants ». Mais Benoît Gérard a déjà prévu le menu pour les fêtes ! On annonce une belle soirée en perspective. En plus, Mimi Mathy affirme bien s’entendre avec les enfants de son compagnon. Il en est de même pour sa belle famille en général. Elle craque littéralement pour les petits-enfants de Benoist Gérard. « Je les considère comme les miens. J’ai la chance de les avoir vus naître » confie-t-elle.

Une chose est sûre : les petits-enfants seront gâtés à Noël. « J’en profite vraiment à fond. Je suis une mamie gâteau. Je peux être sévère sur la tenue à table. J’essaie d’être intransigeante sur les règles, mais on est beaucoup plus cools que les parents ! » détaille Mimie Mathy. C’est une grand-mère comblée. Elle a d’ailleurs accueilli des petits-enfants par alliance à plusieurs reprises. En 2014, la famille a accueilli une petite fille, puis deux petits garçons en 2017, et enfin un dernier bébé était attendu pour l’été de cette année. « Je suis gâteuse mais pas autant que mon mari. Benoist est dingue de sa petite-fille. Il n’a qu’une envie, l’emmener sur son tracteur. Oui, j’ai un homme exceptionnel. On croit que cela n’existe pas et puis », confiait-elle par la suite.

Publications similaires