Rappel conso : le dessert préféré des Français victime de rappel produit a été vendu partout en France
Rappel Conso vient de lancer l’alerte sur un rappel produit, sur du riz au lait. C’est un article de la marque Bonne Maman et ce rappel est dû à son emballage dont tous les composants ne sont pas tous mentionnés.
Rappel Conso pointe du doigt un article en particulier
Depuis des années, le riz au lait fait partie des desserts préférés des Français. En effet, c’est un aliment fait à base de riz cuit dans du lait et du sucre. Bien évidemment, il peut être consommé chaud ou froid. Cependant, il y en a qui sont vendue en commercer comme celle de la marque Bonne Maman. D’ailleurs, le riz au lait de cette marque est en ce moment victime de rappel produit. Il s’agit du « Riz au lait Vanille Bourbon 8×100 gr dont deux pots offerts « . En plus, ce dessert a été mis en vente chez Casino et Système U, et chez les grossistes Provera et Galec (du groupe E.Leclerc). Ainsi, ce dessert touché par un rappel produit porte le code-barre 3608580966111 avec une date de limite de consommation au 8 janvier 2023.
En quoi est du ce rappel produit sur du riz au lait ?
Ce rappel produit sur ce riz au lait est dû à une erreur d’étiquetage. Effectivement comme bon nombre de produits, il est possible que ce dessert contienne des substances allergisantes. Toutefois, ils n’ont pas été mentionnés sur l’emballage comme la semoule au lait, et donc de gluten et d’œufs. Par conséquent, consommer ce produit pour certaines personnes peut mettre à mal leur état de santé. Ainsi, si vous avez ce dessert chez vous, il suffit de le ramener en magasin. Notant que la procédure de rappel va jusqu’au 8 janvier 2023. Pour ceux qui veulent en savoir davantage sur ce rappel massif, il faut prendre contact avec le service consommateur de Bonne Maman. Vous devriez composer le numéro suivant : 05 65 10 66 11.