Caroline de Monaco rassurée, Charlène en bonne voie, vacances à Zurs avec Charlotte Casiraghi

Caroline de Monaco rassurée, Charlène en bonne voie, vacances à Zurs avec Charlotte Casiraghi

Il est l’heure pour Caroline de Monaco de s’accorder de petites vacances. Ces derniers mois, la fille de Grace Kelly a dû replacer Charlène de Monaco en tant que première dame du Rocher. En ce moment, elle souhaite s’envoler à Zurs avec sa fille, Charlotte Casiraghi. Il s’agit d’une station autrichienne où elle et sa fille ont l’habitude de se rendre.

Charlène de Monaco sera bientôt avec les siens

Ce vendredi 8 octobre dernier, Charlène de Monaco a subi sa quatrième intervention chirurgicale. Suite à cela, la mère de Jacques et Gabriella pourra donc être de retour très prochainement au Rocher. En effet, d’après le communiqué du Palais, l’opération de la première dame du Rocher s’est très bien passée. Notant que l’épouse du Prince Albert avait souffert d’une infection ORL depuis des mois.

« La princesse a subi une intervention vendredi dernier. Tout s’est très bien passé pour elle » avait annoncé le Palais. « Cette intervention sous anesthésie générale est la dernière des interventions qu’elle devait subir. Notant que ces opérations sont dues à son infection ORL (oto-rhino laryngologique) » ont-ils poursuivi. Bien évidemment, après une telle opération, Charlène de Monaco a été placée en observation pour 48 heures.

Caroline de Monaco part en vacances à Zurs

Lors de son entretien auprès de RMC, le Prince Albert II avait confié que sa femme serait de retour très prochainement. Le souverain monégasque a rassuré : « Elle va de mieux en mieux. Ça a aussi été difficile pour elle, car différents problèmes l’ont affecté ». Avant d’ajouter : « Elle est toujours en Afrique du Sud, mais va revenir sous peu. Nous devons faire les points avec les médecins dans quelques jours ».

Du côté de Caroline de Monaco, ce retour de Charlène de Monaco va être synonyme de vacances. En effet, durant cette absence, la sœur d’Albert II a dû s’occuper des fonctions de sa belle-sœur. Vraisemblablement, cette année, elle va se rendre à Zurs, une station de ski autrichienne. C’est un lieu où elle va fréquemment en compagnie de sa fille, Charlotte Casiraghi.

Publications similaires