Les 12 coups de midi : Stéphane explose les compteurs sur TF1, sa 6e étoile mystérieuse révélée ce jeudi 22 décembre 2022 ?
Ce jeudi 22 décembre 2022, Stéphane remettra son titre en jeu dans une nouvelle édition des 12 coups de midi sur TF1 à partir de 11h50.
Stéphane impérial dans Les 12 coups de midi
En ce mois de décembre, les éditions des 12 coups de midi sont centrées sur le parcours de Stéphane, maître de midi depuis le 20 août dernier. Ce mercredi 21 décembre, il a acté pour une 124e participation dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann. Ainsi, comme le veut la règle, le champion a remis son titre en jeu face à trois nouveaux adversaires. Mais l’ouvrier en usine ne s’en est pas laissé impressionner par Bruno, Amélie et Antoine. Ainsi, il a conservé son titre.
Par la suite, l’animateur des 12 coups de midi a réservé cinq questions à son champion. En enchaînant les bonnes réponses, il a explosé de nouveau les compteurs de TF1. Il a signé un coup de maître à 30 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers sa sixième étoile mystérieuse. Arrivée à l’étape ultime des 12 coups de midi, Stéphane a donné le nom de Guillaume Galienne, mais en vain. L’acteur-réalisateur français n’est pas la personnalité à démasquer.
Quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini ?
Ce nouvel exploit de Stéphane dans Les 12 coups de midi a permis à TF1 de positionner large leader des audiences. En effet, le jeu d’Endomol a rassemblé 3,16 millions de téléspectateurs. Soit, 37 % de part de marché du public âgé de quatre ans et plus, entre 11h50 et 12h46. Le programme a gagné 3 points en comparaison au mercredi 14 décembre.
En frontal, Laurence Boccolini était aux commandes d’un numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu de France 2 a réussi 1,56 million d’aficionados, soit 18 % du public âgé de quatre ans et plus.
Stéphane remettra son titre en jeu ce jeudi 22 décembre 2022 sur TF1. Parviendra-t-il à décrocher sa sixième étoile mystérieuse ?