Jean-Luc Reichmann au plus mal : l’animateur se confie cash sur ses douleurs pour les fêtes de Noël
Lors d’une récente interview auprès de Télé Stars, Jean-Luc Reichmann confie que cette année, Noël sera différent de tous les ans. Le présentateur dévoile ses blessures.
Plus que trois jours et Noël sera bel et bien là. Il faut dire que c’est le meilleur moment pour se retrouver en famille autour d’un bon repas. L’occasion également de se raconter des meilleurs et de mauvais souvenirs de l’année. Cependant, pour certains, les fêtes de Noël peuvent être dures. C’est notamment le cas de Jean-Luc Reichmann qui confie que cette année Noël sera différent.
Jean-Luc Reichmann, un premier Noël sans sa mère
À quelques jours de Noël, Jean-Luc Reichmann semble avoir perdu sa bonne humeur et le goût à la fête. Et pour cause, il s’apprête à passer une fête où l’une des personnes les plus importantes de sa vie ne sera plus là. Il s’agit en effet de sa mère Josette, décédée au mois d’août dernier.
Il faut dire que la disparition de sa mère a énormément touché le présentateur des 12 coups de midi. Très fusionnel avec celle-ci, il a du mal à faire son deuil. Bien qu’il essaie de reprendre le cours de sa vie, les blessures de la perte de sa maman sont encore là. Mais une chose est sure, le manque sera encore plus terrible pendant les fêtes. En effet, Jean-Luc Reichmann va passer son premier Noël sans sa mère. Raison pour laquelle il appréhende ce moment.
« Je pense beaucoup aux personnes qui sont seules ce soir-là »
Très proche de ses fans, le héros de Léo Mattéï a confié sur ses réseaux sociaux que cette année, Noël sera très douloureuse pour lui. Le manque de sa mère va se ressentir énormément.
« Je pense beaucoup aux personnes qui sont seules ce soir-là. Vous savez, c’est un Noël très délicat pour moi, car c’est le premier sans ma maman. C’est un grand vide », a-t-il déclaré. Pour soulager sa peine, Jean-Luc Reichamnn envisage de faire un grand geste pour les personnes qui sont dans le même cas que lui. « Je me suis dit qu’il y avait beaucoup de personnes comme moi et j’avais envie de les accompagner au mieux en les faisant rire et en leur donnant des cadeaux », explique l’animateur.
Lors d’une récente interview, Jean-Luc Reichmann a confié que les fêtes de Noël et de fin d’année vont être douloureuses pour lui. « Ce sera très douloureux cette année. Ce ne sera pas un Noël comme les autres (…). On ira dans la famille de Nathalie. Ensuite, on prendra trois jours pour nous afin de nous recueillir. Noël est synonyme de famille. Une fois que les spotlights seront éteints, il faudra être forts ». Une chose est sure, il lui faudra plus de temps pour se remettre de la disparition de sa mère, avec qui il était très proche et fusionnel.