Miss France : un détail physique lors du défilé en maillot a surpris les téléspectateurs
Le défilé en maillot des candidates Miss France a une fois de plus objet de critiques. La mythique élection de Miss France 2023 a eu lieu ce samedi 17 décembre dernier.
Une nouvelle dans le comité
Il y a un an de cela, Diane Leyre avait été élu Miss France 2022. En effet, comme bon nombre de reine de beauté avant elle, elle a vécu une année de sacre vraiment exceptionnel. Cependant, elle a dû donner le flambeau à son prédécesseur. D’ailleurs, c’était ce samedi 17 décembre dernier que TF1 avait diffusé la cérémonie de Miss France 2023. Ainsi, à la tête de cette émission, il y avait Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier. Bien évidemment, la nouvelle présidente de la comité Miss France Cindy Fabre était aussi présente.
Ce show avait eu lieu dans la salle de spectacle M.A.CH 36 située dans la ville de Déols, au nord de Châteauroux, en région Centre-Val de Loire. Pour une fois de plus, cette cérémonie était sous le signe du 7e art. Même la présentation des finalistes se faisait comme aux cérémonies des Oscars. Ainsi Titanic, de James Cameron, qui a ouvert le bal. D’ailleurs, les candidates à Miss France ont pour la première fois défilé en maillot. Lors de ce défilé un détail a attiré bon nombre de regard.
Un défilé en maillot pour les Miss France
Les téléspectateurs de la première chaine ont eu droit à un défilé en maillot des candidates Miss France. Effectivement, c’est un moment très attendu et très apprécié. Néanmoins, Agathe Cauet (Miss Nord-Pas-de-Calais) a tremblé face au défilé en maillot des candidates Miss France. Cela était dû à une cicatrice. Cependant, elle avait arboré un maillot au style traditionnel. Mais un détail a surpris le public avant ce fameux défilé tant attendu. Il s’agit de la taille de Miss Ile-de-France. Cette dernière avait annoncé dans son portrait, qu’elle faisait 1m86. Une information qui a été grandement commenté sur Twitter. Bon nombre des internautes étaient surpris.