Mercredi 21 décembre 2022, Stéphane reviendra dans Les 12 coups de midi pour remettre son titre en jeu aux côtés de Jean-Luc Reichmann.
Stéphane en échec dans Les 12 coups de midi
Mardi 20 décembre 2022, Stéphane a acté pour une 123e participation dans Les 12 coups de midi. Pour l’occasion, il a croisé de fer Daphné, Louise et Zacharie qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner.
Dans la foulée, Jean-Luc Reichmann fait descendre un adolescent du public qui tenait un dessin dans la main. « Je m’ennuyais en cours, j’ai donc fait un dessin pour vous », a-t-il lâché. Des propos qui ont suscité la curiosité du présentateur. Ainsi, il lui demande dans quel cours il a fait le dessin en question. Selon ses dires, c’était lors de la correction d’une évaluation. Il désigne par la suite sa professeure Madame Gut, présente dans le public.
Face à la situation, le héros de Léo Mattéï a invité cette dernière à venir sur le plateau. Ainsi, il incite un règlement de compte entre la professeure et l’élève. Alors que Jean-Luc Reichmann a fait la bise à Mme Gut, tous les élèves présentent lors de cette édition des 12 coups de midi ont crié le nom de la professeure.
Lors de ce numéro des 12 coups de midi, Zacharie a affronté Stéphane en demi-finale. Mais le maître de midi ne s’en est pas laissé impressionner. En finale, il s’est limité à remporter 1 000 euros de gains supplémentaires. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 72 187 euros. Face à celle-ci, il a proposé Alban Ivanov, mais sans succès. L’ouvrier en usine est actuellement à la tête d’une cagnotte à 495 993 euros.
Jean-Luc Reichmann en baisse sur TF1
Cette nouvelle performance de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,18 millions de téléspectateurs. Soit, 35,4 % de part de marché. Jean-Luc Reichmann a également conquis 29 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Toutefois, le jeu régresse de 2,4 points sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,60 million de Français. Soit, 17,2 % de l’ensemble du public. Le jeu produit par Effervescence gagne 1,5 point sur une semaine.