TPMP une grosse bagarre éclate sur le plateau entre manifestants et vigiles, Cyril Hanouna joue l’arbitre

TPMP : une grosse bagarre éclate sur le plateau entre manifestants et vigiles, Cyril Hanouna joue l’arbitre

Une fois de plus, une bagarre a eu lieu sur le plateau de TPMP sur C8. Bon nombre d’évènements marquants ont déjà fait son apparition sur le plateau de Baba et de son équipe. Ce sont des manifestants et des vigiles qui se sont confrontés.

Une bagarre explose sur TPMP

L’ambiance est toujours au rendez-vous sur TPMP. En effet, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs débattent sur bon nombre de sujets. De plus, c’est une équipe qui reçoit des invités plus insolites les unes que les autres. D’ailleurs, cette bagarre qui a eu lieu sur TPMP était durant la crise de la pandémie de Covid-19.  En effet, durant cette période l’industrie de l’hôtellerie et de la restauration étaient vraiment au plus mal. A cause des conditions sanitaires, les cafés, les hôtels, les restaurants ont été fermés.

C’était une situation difficile à vivre pour les personnes travaillant dans ces secteurs. Ainsi, Cyril Hanouna avait fait le choix de parler de ce sujet sur TPMP. Le débat a bien commencé mais les personnels de la restauration présents se disent ne pas être entendus. Par conséquent, le débat a pris une autre tournure et les agents de sécurité se sont mêlé. Ils voulaient expulser les manifestants mais c’est plutôt une bagarre qui a explosé sur TPMP.

Une émission exceptionnelle

La bagarre sur TPMP a cessé grâce à l’intervention de Cyril Hanouna. Effectivement, Baba a fini par donne la parole aux maîtres d’hôtel. Bien évidemment, tout le monde était sur ses gardes pour qu’une nouvelle bagarre ne fasse pas son apparition. Heureusement, Cyril Hanouna a maitrisé à la perfection la situation. Notant que ce n’est pas la première fois que l’animateur du programme fait face à ce genre de situation. Cependant, Cyril Hanouna sait se montrer intraitable face à des débats houleux. Le père de deux enfants n’aime pas les débordements ni physique ni verbal.  Si un convive de TPMP dépasse les bornes, il le vire du plateau. Cyril Hanouna est à la fois juge et partie dans certaines affaires. Néanmoins, c’est sur TPMP qu’on a droit à des débats aussi enflammés.

Publications similaires