Lundi 19 décembre 2022, Stéphane remettra son étoile de maître en jeu dans Les 12 coups de midi. La veille, le champion était ému aux larmes face à Daniel Guichard sur TF1.
Stéphane s’effondre en larmes dans Les 12 coups de midi
Stéphane n’en finit pas de surprendre dans Les 12 coups de midi. Ce dimanche 18 décembre 2022, il était revenu dans le jeu pour une 112e participation en présence d’une cagnotte de 495 493 euros de gains. Par ailleurs, le champion de la Haute-Marne n’a pas pu retenir son émotion face à Daniel Guichard. Ainsi, en chantonnant « Mon vieux », il a fondu en larmes. Il a confié que les notes de la chanson lui rappelaient son père, décédé alors qu’il avait une vingtaine d’années.
Pour sa 112e participation dans Les 12 coups de midi, Stéphane a affronté trois candidats qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Cependant, Enzo, Loan et Jérémy ne sont pas parvenus à leurs fins. L’ouvrier en usine a conservé son titre.
Par la suite, il s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Mais en faisant une erreur sur une interrogation autour de Kylian Mbappé, il a remporté 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers sa sixième étoile mystérieuse. Face à celle-ci, il a donné le nom de Jean-Paul Belmondo. Mais le regretté acteur français n’est pas la célébrité à démasquer.
Quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini ?
En tout cas, cette victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a plébiscité 3,36 millions de téléspectateurs. Soit, 29,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 11h50 et 12h43. Un score qui a permis au programme d’Endomol de positionner large leader des audiences devant France 2.
Sur la Deux, Laurence Boccolini a rassemblé 1,8 million de fidèles avec Tout le monde veut prendre sa place. Soit, 14,8 % de part de marché. Quoi qu’il en soit, Jean-Luc Reichmann est en baisse de 1,1 point sur une semaine.