Dimanche 4 décembre, Nathalie Marquay a de nouveau rendu un vibrant hommage à l’homme de sa vie, Jean-Pierre Pernaut, sur Instagram.
Nathalie Marquay ne manque jamais une occasion de rendre hommage à son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut. C’est notamment le cas ce dimanche 4 décembre où elle a partagé un souvenir de tous deux lors d’une émission télé.
Nathalie Marquay rend un nouvel hommage à Jean-Pierre Pernaut
Le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut a rendu l’arme à gauche à 71 ans des suites d’un cancer du poumon. Une disparition douloureuse et difficile pour ses enfants et sa femme. Cette dernière qui a du mal à faire son deuil. Cependant, l’ancienne Miss France essaie tant bien que mal de reprendre le cours de sa vie. Heureusement, elle peut compter sur le soutien infaillible de ses deux enfants, Lou et Tom.
Lors de son passage dans l’émission 50′ Inside sur TF1, Nathalie Marquay a dévoilé un tatouage qu’elle s’est fait pour rendre hommage à Jean-Pierre Pernaut. Un symbole fort pour son amour pour l’homme de sa vie. « Il est gravé dans ma tête, dans mon cœur, et aussi sur ma peau. Je trouvais que c’était important qu’il soit gravé sur ma peau. Puisque quand je partirai, au moins, je l’emmènerai encore avec moi » a-t-elle expliqué. Si la comédienne trouve la force d’avancer, c’est qu’elle est convaincue que le présentateur de 13h lui envoie des signes de l’au-delà.
« Il me manque tellement »
Le moins que l’on puisse dire, Nathalie Marquay ne manque jamais une occasion de rendre hommage à son défunt mari. C’est notamment le cas ce dimanche 4 décembre. En sa story Instagram, elle a partagé une séquence de l’émission « Le plus grand cabaret du monde » présentée par Patrick Sébastien et diffusée sur C8. Sur les images, on pouvait voir le couple très amoureux comme jamais s’échanger un doux baiser. Un extrait qui a fait remonter de beaux souvenirs de la maman de deux enfants. « Merci C8 pour ce beau souvenir, il me manque tellement », a-t-elle écrit. En tout cas, Miss France 1987 s’apprête à passer la fête de fin d’année seule sans son mari, pour la première fois. Un moment difficile où elle aura plus que jamais besoin du soutien de ses proches.