Ayant un bon sens des affaires, Céline Dion a une fortune monumental. C’est par ses bons choix professionnels qui l’a mené à ce stade
Céline Dion est très malade
Certainement une des plus belles voix de la planète, Céline Dion est née avec ce don reconnaissable entre toutes. Durant plusieurs décennies, elle a su durée dans le temps. Pourtant, actuellement, elle est au plus mal. Céline Dion souffre d’un syndrome neurologique rare. Par conséquent, plusieurs concerts ont été annulés. Malgré cette difficulté, elle a su garder la tête haute. Celine Dion a su transformer son talent en business, et faire fortune avec. Durant sa carrière, Céline Dion a vendu plus de 200 millions de disques dans le monde. Elle a aussi collecté plusieurs partenariats avec des entreprises luxueuses. Sans oublier ses concerts, qui rassemblent bons nombres de fans. Mais aussi, les shows impressionnants qu’elle a pu réaliser à Las Vegas qui ne sont pas égalés jusqu’à présent. Cette belle époque semble se terminer, car physiquement, Céline Dion ne peut pas monter sur scène, à cause de sa maladie.
Céline Dion parmi les top 50 fortunes du monde
Selon le magazine Forbes, en 2018, Céline Dion se trouvait dans le top des femmes les plus riches outre-Atlantique. Sa fortune a été estimée à 430 millions de dollars. Si on se concentre de plus en plus, on constatera que la chanteuse était en 3ᵉ position des femmes de spectacle les plus fortunées aux USA. Plus encore, en 2020, le magazine estimait une fortune de 455 millions de dollars pour Céline Dion, soit 378 millions d’euros. Tout cela, grâce à ses shows et les acquisitions immobilières. Parmi ces activités immobilières, une superbe maison qu’elle a vendu en Floride pour 38.5 millions de dollars. On trouve aussi son manoir québécois qui valait 20 millions de dollars. Concernant sa demeure actuelle, il paraît que Céline Dion vit dans le Nevada selon Paris Match. Cela du fait que ses enfants étudient dans une école de coin qui sont très sécurisés.