Ambre Dol (Familles nombreuses) en colère elle tacle vertement ces hommes qui tentent de profiter d'elle.
|

Ambre Dol (Familles nombreuses) en colère : elle tacle vertement ces hommes qui tentent de profiter d’elle.

Célèbre sur TF1, Amber Dol de l’émission Familles nombreuses prévient ses prétendants. En effet, la mère de famille révèle qu’elle n’a pas assez de place pou un homme dans sa vie. 

Ambre Dol de l’émission Familles Nombreuses est célibataire 

Avant leur séparation, Ambre Dol et Alexandre formait un couple glamour. En effet, visuellement, c’était beau de les voir ensemble. Et cela a fait rêver plusieurs fans. Le couple était marié depuis 1 an, avec plein d’amour. Mais brusquement, leur séparation a été annoncée. Et à cause de cette séparation, Ambre Dol dans Familles Nombreuses a été obligé de retourner vivre chez ses parents. Mais sans crainte, une fois que le divorce sera prononcé, elle pourra se relancer dans l’achat d’une maison. Il est évident qu’une séparation est très dure à vivre pour une personne, un nouveau chapitre doit commencer. Mais le plus essentiel pour les parents, c’est le bien-être de leurs enfants. Il est vrai que ses plus jeunes enfants ont du mal à accepter cette séparation. Mais il faut les laisser un peu plus de temps pour digérer et accepter la situation.

Elle n’est pas prête à une nouvelle relation avec un homme

Pour l’instant, la priorité de Ambre Dol ce sont ses 5 enfants. En effet, elle n’a pas l’envie de tout de suite se remettre en couple. Comme en témoigne cette déclaration: “Ça ne m’effleure même pas l’esprit. Je suis centrée sur notre famille, sur nous six. J’ai envie de plus m’occuper de moi aussi… Je n’ai absolument pas de place dans ma vie ou dans mon cœur pour un homme. Je n’en ai absolument pas l’envie”. Mais en même temps, Ambre Dol (Familles Nombreuses) envoie un message pour ses prétendants. Elle déclare:”Pour les quelques hommes qui se prennent d’un coup d’affection pour moi… Tenez bien compte de ce message : je n’ai absolument pas envie d’échanger des conversations avec vous, surtout lorsque je sens que l’intention va dans la mauvaise direction. Je ne suis pas naïve, j’ai 40 ans bientôt et je connais le manège !”

 

Publications similaires