Kendji Girac face aux difficultés de la vie: il se confie sur ses galères du moment
A côté de sa carrière musicale, Kendji Girac doit aussi gérer son quotidien de père de famille. Voilà pourquoi, le chanteur nous confie aujourd’hui son lot de galères quotidiennes.
Un chanteur que l’on ne présente plus
Pour rappel, Kendji Girac fut la grande révélation de la saison 4 de The Voice sur TF1. Après un passage très remarqué, il a su tiré les bons fils. En effet, ses premiers clips ont été de véritables succès auprès du public français et partout ailleurs dans le monde. Il faut dire que les réseaux sociaux l’ont beaucoup aidé à se faire connaitre. C’est simple, chaque nouvelle vidéo faisait le buzz sur la Toile. Cela lui a simplement permis de connaitre l’ascension fulgurante que nous lui connaissons.
Très vite, Kendji Girac a ressemblé des millions de fans autour de lui. D’ailleurs, sa communauté le suit encore de très près jusqu’à maintenant. Et cela a duré des années. Cependant, depuis un certain moment, le jeune chanteur s’est fait absent de la scène. En effet, depuis qu’il est devenu papa, on ne le voit presque plus. Selon ses explications, il préfère prioriser sa famille pour le moment. D’ailleurs, il est en pleine galère en ce moment. Ce qui le réconforte dans son idée de s’occuper exclusivement de son foyer à l’heure où nous écrivons.
Qu’arrive-t-il à Kendji Girac et sa famille ?
Comme nous le savons, Kendji Girac a récemment fondé une jolie petite famille. Après s’être marié à la femme de sa vie, il est maintenant papa. En effet, une petite Eva est venue au monde il y a quelques mois de cela. Ainsi, elle a renforcé l’amour entre ses parents en décuplant leur bonheur. Par ailleurs, le chanteur a décidé de faire de sa famille une priorité pour le moment. Ainsi, il décidé de mettre sa carrière sur pause afin de profiter des femmes de sa vie.
Voulant à tout prix profiter de sa fille, Kendji Girac a pris cette énorme décision. D’après ce qu’il confie, il arrivait souvent qu’il ne rentre pas chez lui durant des mois entiers. Ratant ainsi les premiers mois de son bébé. Heureusement, il peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme. D’ailleurs, c’est aussi la raison pour laquelle elle veut rester discrète. Elle veut rester anonyme afin de pouvoir aider au mieux son homme. Une belle petite famille quand même.