Stéphane est parmi les meilleurs maîtres de midi. D’ailleurs, durant l’une de ses participations sur Les 12 coups de midi, Stéphane révèle qu’il a vécu une enfance très difficile.
Le maître de midi est très content de son parcours
Depuis longtemps, Stéphane rêvait de participer à l’émission Les 12 coups de midi. Actuellement, son rêve se réalise, parce qu’il a récemment obtenu le titre du nouveau champion de l’émission de TF1. Stéphane, pour une énième fois, a rempoté le “coup de maître” le 1er décembre dernier. Une histoire sur le plateau de, Les 12 coups de midi, inespéré pour Stéphane, lui qui a vécu une enfance difficile. Ce dernier déclare:« C’est dingue ! Venez tenter votre chance, vous aurez peut-être la même destinée que moi ». Après, il réplique sur : « Faites comme moi, ne lâchez rien. J’ai passé 10 sélections, j’ai attendu 7 ans avant de venir ». Un parcours très inspirant et très encourageant . En effet, sa cagnotte s’élève à 483 943 euros pour 117 participations. Enfin, l’émotion a été plus forte pour Stéphane qui pleure devant Jean-Luc Reichmann et des milliers de téléspectateurs.
Stéphane de Les 12 coups de midi a eu une enfance pénible
Le champion en titre de Les 12 coups de midi a accordé une interview au journal de la Haute-Marne. Une occasion pour lui de s’exprimer sur son passé, et ce qu’il a vécu autrefois. À l’époque, avec sa sœur Sandrine, ils vivaient « au sein d’une famille aimante où ils se contentaient de ce qu’ils avaient ». Mais, Stéphane de Les 12 coups de midi insiste qu’il a vécu une enfance “difficile, mais heureuse”. En effet, son père travaillait dans une entreprise de métallurgie, et sa mère est au foyer. Certes, son passé a été très dure, mais actuellement, il pense pouvoir rattraper avec ses gains et ses nombreux cadeaux.