Jean-Luc Reichmann attaqué par Paul El Kharrat (« Les 12 coups de midi ») : l’animateur brise enfin le silence
Après avoir été critiqué par Paul El Kharrat sur leur relation, Jean-Luc Reichmann a réagi dans les colonnes de TV Mag, mardi 13 décembre 2022. Mais le célèbre présentateur a préféré ne pas rentrer dans le conflit.
Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat
L’ambiance semble être glaciale entre Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat. Tout a débuté le 21 octobre 2022 lorsque l’ancien champion des 12 coups de midi s’était confié au sujet de sa relation avec l’animateur dans les colonnes de Télé Star. « Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n’ai pas de contacts ni directs ni privilégiés avec cet homme », avait-il lancé avant d’affirmer avoir finalement une deuxième famille en rejoignant Les Grosses Têtes.
« Tout cela m’a permis d’avoir avec Laurent Ruquier des rapprochements que je n’ai jamais eus avec Jean-Luc Reichmann, avec qui nous n’avons jamais quitté le rapport animateur-élève. » Dans le même temps, celui qui semblait pourtant être très proche du trublion de TF1 avait évoqué une « pseudo-famille pathétique, un semblant de bon relationnel entre individus. » Durant plusieurs semaines, l’animateur n’avait pas souhaité réagir aux propos tenus par l’ancien maître de midi.
L’animateur est serein
C’est finalement chose faite depuis mardi 13 décembre 2022, Jean-Luc Reichmann se confie enfin sur sa relation avec Paul El Kharrat. « Avec l’année que je viens de passer, je me sens très bien dans ma tête et dans mon entourage. C’est le principal. Le phénomène Paul, nous en parlerons quand il le faudra. Pour l’instant, je suis assez serein sur ce sujet », a-t-il déclaré très détendu, sans vouloir rentrer dans cette polémique. Actuellement, c’est avec Stéphane, qu’il semble avoir tisser de bons liens dans son émission. L’animateur ne cesse de se montrer très impressionné par les connaissances de l’ouvrier qui est bien parti pour battre de nombreux records.