Brigitte Bardot au plus mal : les révélations chocs de l’actrice sur sa santé mentale
Brigitte Bardot vient de parler de sa santé mentale auprès du Parisien. Les propos de l’ancienne actrice ont été publiés le jeudi 8 décembre 2022. Au fil du temps, Brigitte Bardot est devenue une fervente défenseur de la cause animale.
Brigitte Bardot fait des confidences sur sa santé mentale
Depuis des années, Brigitte Bardot avait mis en place une fondation qui porte son nom. En effet, c’est via cette fondation que l’ancienne actrice mène son combat pour la cause animale. Bien évidemment, toute sa vie tourne autour des droits des animaux. Pour mener à bien ce combat, Brigitte Bardot a dû s’investir moralement et émotionnellement. D’ailleurs en août 2022, l’actrice a souhaité une vie de m#rde aux adeptes de la tauromachie. Ces dernières années, Brigitte Bardot ne cesse d’obtempérer des coups de gueules médiatiques et le partage des photos des animaux maltraités.
Cependant, en ce moment, la santé de Brigitte Bardot est en train de lui jouer des mauvais tours. Suite à la foire chevaline de Maurs, dans le Cantal, une vidéo révoltante a fait son apparition. Chose qui a eu lieu sur la chaîne Youtube de la fondation de Brigitte Bardot. Ainsi, il était possible de voir des chevaux maltraités. Lors d’un entretien auprès du Parisien, l’ancienne actrice martèle être au bout du rouleau.
Un combat pour une vie
Brigitte Bardot a accordé un entretien au Parisien où elle a parlé de sa santé mentale. Effectivement, elle avait aussi parlé des images de maltraitances de chevaux. Cette vidéo l’a vraiment mis à mal et même un mois après, elle n’arrive pas ales effacer de sa mémoire. De plus, Brigitte Bardot est fatigués de faire face à ces violences. Elle ne veut plus que la foire chevaline de Maurs ait lieu en France. Par la suite, Brigitte Bardot a parlé de sa santé mentale. L’actrice a vraiment le moral à zéro mais elle veut tout de même continuer le combat jusqu’à son dernier souffle. Malgré l’âge qui avance, Brigitte Bardot sera toujours aussi déterminé et toujours aussi obstiné qu’il y a 50 ans de cela. Par ailleurs, après sa mort, sa fondation va continuer de se battre pour la cause animale car elle a déjà pris tous les dispositions nécessaires.