Laura Smet : grossière erreur, révélations-chocs sur sa guerre avec Jade et Joy
La relation entre Laura Smet et ses deux petites sœurs, Jade et Joy, est loin d’être au beau fixe. Pire, la comédienne aurait même coupé toute relation avec elles. La vraie raison de cette décision a été révélée par le magazine Ici.
Des rapports compliqués
Après la mort de Johnny Hallyday, son clan s’est livré à une guerre d’héritage. Depuis, la relation entre les membres de sa famille est au plus mal. Pire encore, pour sa part, Laura Smet a même décidé de couper les ponts avec ses deux petites sœurs, Jade et Joy.
À l’époque, la comédienne de 37 ans avait confié : « La famille recomposée, c’est aujourd’hui. Celle que j’ai avec mon mari, mon beau-fils, mon frère, mes nièces, ma mère » lance-t-elle. Avant de souligner : « C’est mon sang ». Par la suite, elle a expliqué : « Je ne souhaite aucun mal à Laeticia, mais je souhaite qu’elle me laisse tranquille ».
Ces propos de Laura Smet étaient vus de mauvais œil, surtout en utilisant le terme « sanguin ». En effet, il semblerait qu’elle faisait référence à Jade et Joy qui ont été adoptées par le Taulier et Laeticia Hallyday.
Laura Smet jalouse de Jade et Joy ?
Pour sa part, le magazine Ici indique que cette décision radicale de la maman de Raphael serait à cause de la jalousie . Effectivement, Laura Smet serait jalouse de ses petites sœurs qui auraient pris toute l’attention de leur père. En effet, quand Jade et Joy sont entrées dans la vie du couple, Johnny Hallyday faisait tout pour qu’elles ne se sentent pas délaissées.
Lors d’un entretien à Paris Match, le rockeur avait fait de rares confidences sur sa fille aînée : « Moi, c’est maintenant que j’ai des craintes. Je ne veux pas être maladroits et que Jade se sente délaissée. Si j’en prends une sur mes genoux, ensuite, je prends l’autre. Pas de jalousie », relate-t-il.