Rappel produit : ne consommez surtout pas cette viande hachée de boeuf avariée vendue par erreur
De la viande hachée fait l’objet d’un rappel produit en ce moment. Elle serait avariée d’où cette décision.
Rappel produit : de la viande hachée en fait l’objet
Si vous avez acheté de la viande dernièrement, vérifiez votre réfrigérateur. En effet, de la viande hachée de bœuf est la cible d’un rappel produit. Les consommateurs risquent des intoxications alimentaires. Et pour cause, on les as livrées malgré la date de péremption dépassée. Pour rappel, il s’agit de la marque HelloFresh. Les scandales alimentaires ont marqué l’année 2022. On pense notamment aux Pizzas Buitoni.
De la viande bovine hachée 99% au vinaigre est la cible d’un rappel produit le 12 décembre. HelloFresh est le distributeur .Le lot porte le numéro A32597600. La barquette de 300 grammes de viande a été mise en vente du 22/11/2022 au 09/12/2022 dans la France entière. Sa date limite de consommation est estimée au 03/12/2022. Mais on l’a livrée chez les clients après la date indiquée. Cette viande est donc avariée.
Un problème sur la date limite de consommation
Si vous avez cette viande hachée chez vous, ne la consommez surtout pas ! En effet, cette viande hachée fait l’objet d’un rappel produit. La livraison s’est faite après la date de péremption. Par conséquent, cela peut engendrer des intoxications alimentaires. Si vous avez mangé cette viande hachée et que vous avez ces symptômes, allez chez le médecin. Il s’agit de crampes abdominales, de la fièvre, de la nausée et/ou diarrhée. Le site Rappel Conso défend de consommer le produit. Jetez-le. Sinon, contactez le service client au 0176276777 pour demander un éventuel remboursement. Si vous avez un doute sur la qualité de votre viande, regardez son aspect et n’hésitez pas à la sentir. Si celle-ci a une odeur d’ammoniaque ou de moisi, à la poubelle!