Face aux faibles audiences de Mory Sacko et « Cuisine Ouverte », le programme va être replacer sur France 3 à partir du 2 janvier 2023
En un mois de diffusion sur France 3, Cuisine Ouverte présente de faibles audiences. Ce programme est animé par Mory Sack. Notant que « Cuisine Ouverte » a obtenu l’ancien créneau de « Plus belle la vie » sur France 3. Suite à cette faible audience, le programme sera remplacé dès le 2 janvier par une série documentaire.
La fin de Plus belle la vie
Il y a des mois de cela, une rumeur sur la fin de Plus belle la vie avait circulé. Toutefois, la production avait réfuté ces allégations. Hélas, ils ont fini par faire part de la fin de la série. Une nouvelle qui a vraiment mis à mal les fans de Plus belle la vie. Il en était de même pour les acteurs de cette série qui existe depuis au moins 18 ans. Ainsi, Plus Belle la vie a été diffusé pour la dernière fois le 18 novembre dernier. Un adieu déchirant pour tous.
Cependant, en ce moment, une bonne nouvelle sur ce feuilleton va ravir le cœur de plusieurs personnes. Plus belle la vie va faire son grand retour sur une plateforme gratuite. Bien évidemment les horaires de diffusion seront maintenus. En plus, il est possible de voir les épisodes en rediffusion. Sur France 3 c’est Cuisine Ouverte qui a remplacé Plus Belle la vie. Mais ce programme est mis à mal en ce moment. Cuisine ouverte présente de faibles audiences. Ainsi, elle va être remplacer à son tour.
Cuisine Ouverte présente de faibles audiences
L’émission culinaire « Cuisine ouverte » présente en ce moment de faibles audiences. Effectivement fac à cette situation, l’émission ne sera plus diffusée sur France 3 en 2023. Vraisemblablement, l’émission que Mory Sacko anime est loin d’être à la hauteur. Du temps de Plus belle la vie, les audiences étaient de 2,5 millions et est descendus à moins de 700.000 téléspectateurs sur le même créneau en ce moment. Par conséquent, vu les faibles audiences de Cuisine Ouverte, des 2 janvier 2023, elle sera remplacée par des séries documentaires. Ces derniers sont testés pour mettre en place le programme « Les 100 lieux qu’il faut voir ».