Incroyable ! Cette maman célibataire attend son 10 ème enfant : « Les allocations me donnent tellement je ne m’arrête pas »
Maman célibataire de 10 enfants, Sonia O’Lachlam se confie sur son désir d’enfants, « Les allocations me donnent tellement je ne m’arrête pas »
Si le nom de Sonia O’Lachlam ne vous dit rien, sachez qu’elle est une vraie célébrité au Royaume-Uni. Et pour cause, elle est la star d’une célèbre télé-réalité dans le pays, intitulée Me and my 10 kids, en français, Moi et mes 10 enfants. Maman célibataire, elle a dévoilé pourquoi elle a souhaité avoir beaucoup d’enfants. Croyez-nous, sa raison va choquer plus d’un.
Une mère célibataire de 10 enfants gagne sa vie grâce aux allocations
Maman célibataire à la tête d’une famille XXL composée de 10 enfants, Sonia O’Lachlam a beaucoup fait parler d’elle en Angleterre. D’abord, de par le nombre de ses enfants. Puis, par ses propos concernant la raison qui l’a poussé à avoir beaucoup d’enfants. Selon la jeune maman, elle est loin d’être fan de la contraception. Mais ce n’est pas la seule raison de son choix.
Comme plusieurs pays, l’État britannique verse des aides aux citoyens en fonction de leur situation. Bien évidemment, comme Sonia O’Lachlam est une mère célibataire sans emploi, elle a droit à une allocation. Et le moins que l’on puisse dire, elle touche une somme colossale. « Les allocs me donnent tellement je ne m’arrête pas », affirme cette maman célibataire de 10 enfants.
En effet, grâce aux allocations généreuses versées par l’État, cette maman célibataire de 10 enfants peut avoir une vie décente. Mieux encore, elle peut mener une vie meilleure. Elle explique d’ailleurs que cela n’est pas dangereux et inconscient comme beaucoup le pensent.
Bientôt un 11e enfant ?
Une chose est sure, cette maman célibataire de 10 enfants ne compte pas changer son mode de vie, surtout avec la somme colossale d’allocations qu’elle perçoit. D’ailleurs, elle laissait entendre qu’elle ne serait pas contre un onzième enfant.
En tout cas, elle a des astuces pour faire des économies. Selon Sonia O’Lachlim, elle achète tout au gros. Puis, elle se charge de préparer elle-même les repas à la maison. En revanche, pas question pour elle de laisser ses enfants choisir le menu. « Je ne donne pas aux enfants le choix de ce qu’ils mangent, sinon ce serait comme si je dirigeais un restaurant », explique-t-elle.