TikTok : Découvrez comment faire pour gagner de l’argent sur le réseau social, astuces et stratégies !
|

TikTok : découvrez cette technique ingénieuse pour obtenir enfin la certification de votre compte

Obtenir la certification de son compte est le graal sur TikTok. Les jeunes et les moins jeunes font carrément la course pour l’avoir ! 

Voici tous les détails de ce graal 

Quand on est célèbre, il est plus facile d’obtenir la certification TikTok. Cette certification se manifeste par un logo bleu sous forme de cloche bleu à côté du nom d’utilisateur. Pour l’avoir, il faut donc être actif et avoir beaucoup d’abonnés. Mais sachez que les comptes y sont classés par catégorie. Parmi ces différents statuts de compte, on trouve les comptes fantômes. Il s’agit des personnes qui ne postent rien. En plus, ils ne réagissent pas forcément aux vidéos. En fait, ils utilisent juste TikTok pour se distraire et regarder du contenu.Ensuite, il y a les passe-temps. Il s’agit de personnes qui ne sont pas très actives. Ils ne publient pas souvent ou de façon irrégulière. 

Après cela, il y a les créateurs TikTok. Ces derniers restent principalement les plus populaires. En plus, ils sont beaucoup suivis. Par conséauent, ils ont un bon taux de réaction et ce grâce à l’activité régulière. Et enfin, les comptes vérifiés. Ces derniers ont donc les petits badges bleus à côté de leur nom d’utilisateur. On trouve ainsi les célébrités, personnalités publiques, mais aussi les marques, organisation, etc. Et c’est vraiment la course pour obtenir la certification de son compte TikTok. 

 

TikTok : Les étapes à suivre pour obtenir la certification

Obtenir la certification est une récompense pour les créateurs de contenus TikTok. Ainsi, pour l’obtenir, il faut créer du contenu original très régulièrement. Mais il n’y a pas de nombre minimum de followers. En effet,  il existe un bon nombre de comptes avec des centaines de milliers d’abonnés sans certification. Mais sachez qu’il y a des critères à respecter pour obtenir la certification de son compte TikTok. Il faut être actif durant les six derniers mois. Ensuite, vous devez représenter une personne (vous), une marque ou même une entreprise. Et n’oubliez pas de bien remplir votre profil. Et enfin, n’oubliez pas de sécuriser votre compte.

Publications similaires