Les 12 coups de midi : Loris évincé ce lundi 11 octobre 2021 avant une 2e étoile mystérieuse sur TF1 ?
Depuis son arrivée dans les 12 coups de midi, Loris fait un parcours sans faute. Sera-t-il éliminé ce lundi 11 octobre avant de décrocher une deuxième étoile mystérieuse ? On vous dévoile tout.
Loris en danger dans les 12 coups de midi
Ce dimanche 10 octobre 2021, Loris a mis en jeu son titre de maître de midi face à Valérie, Faustin et Justin dans les 12 coups de mdi. Une fois encore, l’étudiant en médecine a fait preuve d’une incroyable prouesse en éliminant tous ses adversaires.
Cependant, le nouveau maître de midi a eu un grand coup de chaud en tombant dans le rouge. Fort heureusement pour lui que Valérie n’a pas réussi à trouver que le tableau d’Edward Munch « Le cri » représentait une personne. Alors qu’en arrière-plan, il y a deux autres personnes. Une erreur qui a permis à Loris de passer à l’épreuve « Coup fatal ».
Une fois encore, le jeune homme de 20 ans a réussi à intégrer le final. Mieux encore, il a réalisé un nouveau coup de maître. L’occasion pour lui d’ajouter 10 000 euros à ses gains. Il est donc à présent à la tête d’une cagnotte de 65 746 euros. Face à une deuxième étoile mystérieuse, Loris a proposé le rappeur Jul, si la veille, il a donné le nom de Soprano qui est dans le même domaine. Ce lundi 11 octobre 2021, il pourra retenter sa chance à condition qu’il arrive à éliminer ses adversaires du jour.
TF1 au sommet
Rappelons que Loris a fait l’impensable sur le plateau des 12 coups de midi le 5 octobre 2021. En effet, il a éliminé Bruno, le plus grand maître de midi. Après avoir confondu le célèbre DJ, David Guetta et son ex-femme, Cathy, il a décroché sa première étoile mystérieuse. Mais le jeune homme va-t-il réussir à décrocher une deuxième étoile mystérieuse ? Pour le moment, il continue de faire un carton sur le plateau de l’émission présenté par Jean-Luc Reichmann.
Ce nouvel exploit de Loris dans Les 12 coups de midi a rassemblé en moyenne 3,32 millions de téléspectateurs. Soit 33,7 % de part de marché. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a signé 14,7 % de part de marché.