Ce dimanche 11 décembre 2022, Stéphane tentera de conserver son titre dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour lui de décrocher sa cinquième étoile mystérieuse.
Stéphane s’apprête à décrocher sa cinquième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi
Il n’est pas prêt à quitter le programme. Ce samedi 10 décembre 2022, Stéphane était revenu dans Les 12 coups de midi pour signer une 113e participation. L’occasion pour lui de remercier Jocelyne, une grande fan de l’émission et de Jean-Luc Reichmann.
D’ailleurs, la principale intéressée a invité le maître de midi à prendre l’apéro chez elle. Mais ce n’est pas tout. Il a eu droit à un poème. Quant au présentateur, elle lui a offert des biscuits faits maison. Bien évidemment, Jean-Luc Reichmann a lu le poème de Jocelyne adressée à Stéphane lors de cette édition des 12 coups de midi. L’ouvrier en usine a confié que cette rencontre a été poignante. Effectivement, il a fondu en larmes lorsque Jocelyne lui a lu le fameux poème.
Par ailleurs, pour sa 113e participation dans Les 12 coups de midi, Stéphane a croisé de fer Léa, Gaëtan et Sophie. Cette dernière a été éliminée par le champion lors du « Coup fatal ». Par la suite, l’ouvrier en usine a répondu à cinq questions posées par l’animateur. Mais en enchaînant les mauvaises réponses, il s’est limité à remporter 100 euros. Face à l’étoile mystérieuse, qui n’est plus couverte que par six cases, il a proposé Valérie Lemercier, mais en vain. La comédienne n’est pas la célébrité à démasquer. La cagnotte de Stéphane dans Les 12 coups de midi s’élève à 445 097 euros.
Jean-Luc Reichmann en baisse sur TF1
Ce numéro des 12 coups de midi a plébiscité 2,79 millions de Français. Soit, 30,1 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol est accusé d’une baisse de 3,4 points sur une semaine.
Sur France 2, Laurence Boccolini orchestrait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu d’Effervescence a rassemblé 1,64 million de téléspectateurs sur France 2. Soit, 16,5 % de part de marché.