Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann remplacé sur TF1, l’étoile mystérieuse découverte par Florian ce mardi 7 mars 2023 ?

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann rate sa riposte, l’étoile mystérieuse remportée par Stéphane ce vendredi 9 décembre 2022 ?

Ce vendredi 9 décembre 2022, Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. Côté audience, le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann a régalé TF1.

Stéphane en échec face à Jean-Paul Belmondo dans Les 12 coups de midi

Cela fait maintenant près de quatre mois que Stéphane rythme les éditions des 12 coups de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Une chose est sure, il est bien parti pour rester longtemps dans le jeu d’Endomol. Ce vendredi 9 décembre 2022, le maître de midi tentera de remporter une 102e victoire sur TF1. Par ailleurs, ce jeudi 8 décembre 2022, le parcours de Stéphane dans Les 12 coups de midi a été marqué par de nombreuses surprises.

Au début de ce numéro des 12 coups de midi, Anggun et Roberto Alagna débarquent sur le plateau pour évoquer la comédie musicale consacrée à Al Capone sur la Scène musicale. Ainsi, pour donner un avant-goût aux téléspectateurs, les deux artistes ont interprété un extrait du spectacle. Notant que 90 représentations seront au programme.

Pour sa 101e participation dans Les 12 coups de midi, Stéphane a affronté Alicia, Antoine et Nicolas. Ce dernier, qualifié pour le « Coup fatal », a été battu par le champion avec 26 secondes d’avance.

Comme le veut la règle, Jean-Luc Reichmann a réservé cinq questions à son champion. En faisant une erreur, il a alors ajouté 2 000 euros supplémentaires à sa cagnotte. Celle-ci qui s’élève actuellement à 444 047 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers sa cinquième étoile mystérieuse. Face à celle-ci, il a proposé Jean-Paul Belmondo. Mais Bébel n’est pas la célébrité à démasquer.

Jean-Luc Reichmann régale TF1

En tout cas, cette performance de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,82 millions de téléspectateurs. Soit, 33,7 % de part de marché entre 11h48 et 12h45. Le programme a plébiscité 28 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un score performant qui a permis au jeu de gagner 0,2 point sur une semaine.

En frontal, Laurence Boccolini a séduit 1,56 million de fans avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Soit, 17,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Publications similaires