Rappel Conso vient de lancer une alerte au rappel de produit sur une compote de pommes. Ce produit est donc impropre à la consommation car il va mettre en danger les consommateurs.
Rappel Conso au service des Français
Le gouvernement a fait le choix de prendre les choses en main suite aux vagues de rappel dans le pays. Il leur est impossible de réduire le nombre de produits touchés par ce genre de phénomène. Néanmoins, les Français ont le droit de savoir quels sont les produits touchés afin de faire attention. Voilà pourquoi, le gouvernement a mis en place Rappel Conso. Depuis ce site met la population au courant des produits victimes de rappel massifs.
D’ailleurs, le plus grand rappel qui a le plus marqué les Français reste celle des chocolats Kinder. Notant qu’il s’agit d’une marque qui a de nombreux consommateurs. Toutefois, en ce moment, c’est une compote de pommes vendue qui sont victimes de rappel de produit. Bien évidemment, ce produit risque de mettre en danger la santé des consommateurs.
La compote de pommes de la marque Simpl victime de rappel de produit
Le site Rappel Conso vient d’alerter les consommateurs sur un phénomène de plus. Effectivement, il y a un rappel de produit sur la compote de pommes allégée en sucres de la marque Simpl mise en vente dans le magasin Carrefour. Plus précisément, il s’agit des pots de 720 grammes, avec un numéro GTIN 3560070343041. Le numéro de lot du produit est le LFK0002202012X avec une date limite de consommation allant jusqu’en septembre 2024. Toutefois, il a été mise en rayon entre le 18 mars de cette année et lundi dernier. Vraisemblablement, ce rappel de produit sur cette compote de pomme a été causé par la présence des morceaux de verre.
Il est notamment interdit de consommer ces produits. Ainsi détruisez-les ou ramenez-les là où vous les avez achetés. De cette manière, vous aurez droit à un remboursement. « En raison du risque de blessures / effets indésirables suite à l’ingestion de ce produit, par précaution il est recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant au(x) lot(s) décrit(s) ci-dessus de ne pas les consommer » pouvait-on aussi lire sur le site Rappel Conso sur ce rappel.