Stéphane Plaza fait une déclaration poignante aux candidats de Maison à vendre ce 2 décembre dernier !
Stéphane Plaza vient de faire une déclaration durant un épisode de Maison à vendre. Il semblerait qu’il avait été touché suite au vécu d’un couple.
Des couples exceptionnels
Pour ce 2 décembre dernier sur M6, Stéphane Plaza recevait deux couples dans son émission Maison à vendre. En effet, il y avait Aurélie et Alexis qui ont mis leur maison sur le marché à hauteur de 168 000 euros. De plus, il y avait aussi Jean-Marc et Laurence qui voulaient vivre au Portugal. Par conséquent, ils veulent mettre sur le marché leur maison de Carrières-sur-Seine. Vraisemblablement, c’est un couple qui a dû faire face à la mort de leur fille Céline qui n’avait que 5 ans. Heureusement, l’agent immobilier a trouvé un acheteur pour leur maison. Par la suite, Stéphane Plaza a fait une déclaration dans La Maison à vendre. « Vous m’avez appelé pour vendre, pour profiter de la vie » avait-il déclaré. « Parce que vous êtes tournés vers les autres, vous vous êtes un peu oubliés » avait-il ajouté. Bien évidemment, le meilleur ami de Karine Le Marchand voulait aller encore loin.
Stéphane Plaza a prononcé une déclaration très émouvante dans Maison à vendre !
L’agent immobilier a soutenu le projet de Jean-Marc de déménager au Portugal. Effectivement, Stéphane Plaza a émis une déclaration sur Maison à vendre pour ce couple. « Vous avez une bonne étoile là-haut et elle sera toujours là pour vous rendre heureux » avait-il confié. Toutefois, dans ses propos dans Maison à vendre, Stéphane Plaza a parlé de ce fameux cadeau de Céline. « C’est ton bateau et c’est ce bateau qui m’a fait naviguer dans le bonheur. Tu as ouvert mon esprit… J’ai vu des choses que j’avais besoin de voir dans ton couple » avait-il dévoilé. « C’est quelque chose que je n’oublierai jamais » avait-il terminé es propos. Cet épisode a vraiment touché l’agent immobilier.