« Oh la vache ! »  Stanislas « Star Academy » chantait face à Caroline Margeridon « Affaire conclue » dans une boutique d’antiquités

« Oh la vache ! » : Stanislas « Star Academy » chantait face à Caroline Margeridon « Affaire conclue » dans une boutique d’antiquités

Mardi 29 novembre, Caroline Margeridon a posté une vidéo sur son compte Instagram où elle a rencontré Stanislas, candidat de la Star Academy 2022, avant sa participation au programme. Le jeune homme a chanté pour le plus grand plaisir de l’acheteuse d’Affaire conclue.

Caroline Margeridon : sa rencontre avec Stanislas de la Star Academy

Acheteuse emblématique d’Affaire conclue, Caroline Margeridon est très active sur Instagram où elle cumule plus de 121 000 abonnés. Très proche de ses derniers, elle y partage régulièrement son quotidien. Mardi 29 novembre, la meilleure amie de Sophie Davant a partagé une vidéo de son passage en mai 2021 au marché Biron à Saint-Ouen dans le cadre du tournage d’une édition d’Affaire Conclue. Elle y réalisait ainsi une vidéo dans une boutique dont la gérante était la mère d’un candidat de la Star Academy 2022. En effet, le jeune homme était sur place lors du tournage. Il s’agit en effet de Stanislas. À ce moment, le jeune chanteur était marchand dans la boutique de sa mère.

«Tu as eu raison de t’accrocher à ta passion»

Dans cette séquence, Stanislas a donné de la voix, sous les yeux impressionnés de Caroline Margeridon. Une prestation qui a séduit la célèbre brocanteuse d’Affaire Conclue. « Oh la vache ! On va s’arrêter là parce que c’est pas possible ! » a-t-elle commencé. Avant de lancer un appel : « Ceux qui s’occupent de The Voice, Incroyable Talent, tout ça, qui me regarde, je vous donnerai ses coordonnées. Il faut que tu fasses quelque chose ». Ce à quoi Stanislas a répondu à Caroline Margeridon : « C’est peut-être en préparation ».

Sans doute, il faisait référence à sa future participation à la nouvelle saison de la Star Academy. En légende de sa publication, la cinquantenaire a voulu faire passer un message poignant : « Envie de vous partager ce merveilleux moment il y a plus d’un an et de féliciter Stanislas, même si tu étais un bon marchand, tu as eu raison de t’accrocher à ta passion. Belle leçon de vie et encore bravo ».

Publications similaires