Ce samedi 3 décembre 2022, Stéphane remettra son étoile de maître en jeu dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour le champion de remporter sa cinquième étoile mystérieuse sur TF1.
Stéphane impérial dans Les 12 coups de midi
Comme à son habitude, TF1 a diffusé une nouvelle édition des 12 coups de midi ce vendredi 2 décembre 2022. En lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau, celle-ci a été orchestrée par Jean-Luc Reichmann.
Pour l’occasion, Stéphane a remis son titre en jeu pour une 105e participation dans Les 12 coups de midi. Avec la présence d’une cagnotte de 427 447 euros de gains, le champion a affronté trois adversaires. Mais bien déterminé à rester longtemps sur son règne, le fondeur de la Haute-Marne ne s’en est pas laissé impressionner.
Stéphane a conservé son étoile de maître face à Matéo, Daniel et Amandine. Par la suite, il s’est vue proposer cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Mais en faisant deux erreurs, il s’est limité à signer un coup de maître à 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à sa cinquième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Stéphane a proposé Amandine Petit. Mais Miss France 2021 n’est pas la célébrité à démasquer.
Jean-Luc Reichmann large leader des audiences sur TF1
En moyenne, ce numéro des 12 coups de midi a réuni 2,96 millions de téléspectateurs sur TF1. Soit, 34 % de part de marché des personnes âgées de quatre ans et plus entre 11h50 et 12h50. Un score qui a permis à Jean-Luc Reichmann de se hisser large leader des audiences.
Sur France 2, Laurence Boccolini a rassemblé 1,7 million de Français avec Tout le monde veut prendre sa place. Soit, 19,3 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol a gagné 3 points en comparaison au vendredi 25 novembre.