Horoscope : les 4 signes du zodiaque qui sont malchanceux en amour, selon l’astrologie
Il existe 4 signes du zodiaque qui sont malchanceux en amour. Ils ont même l’impression de toujours attirer les mauvaises personnes en amour. Ces natifs multiplient les mauvaises expériences amoureuses. Mais, il suffit de suivre quelques conseils pour vivre enfin un bel amour. Pour cela, il va falloir comprendre que faire une erreur n’est pas synonyme d’un échec.
Les signes du zodiaque malchanceux en amour : le Bélier (du 21 mars au 19 avril)
L’erreur n’a vraiment pas sa place chez les Bélier. En effet, ces derniers vivent dans la perfection et veulent que l’être aimé fasse de même. Cependant, c’est une situation difficile à vivre pour l’autre ce qui engendre des disputes. Ainsi, cela peut même avoir des conséquences sur l’amours qui les unis car l’être aimé ne se sent plus en sécurité. De plus, les Béliers ont tendance à les blessés.
Le Cancer (du 21 juin au 22 juillet)
Le Cancer fait partie des signes du zodiaque qui sont vraiment malchanceux en amour. Effectivement, ils vivent avec cette idée en tête. Ainsi, quand ils sont avec quelqu’un ils font tous pour les faire fuir. Notant que c’est leur pessimiste et leur négativité qui va avoir le dessus dans leurs relations amoureuses.
Les signes du zodiaque malchanceux en amour : la Balance (du 23 septembre au 22 octobre)
Les femmes Balance sont très toxiques une fois qu’elles se mettent en colère. Il en sera de même si les choses ne se passent pas comme elles le souhaitent. D’ailleurs, cela se passe aussi quand elles n’arrivent pas à gérer certaines situations. Ces natifs adorent dominer dans leurs relations mais cela peut étouffer leurs partenaires. Ces derniers se sentent également trompés car ce n’était pas l’image qu’il avait d’elle au début de la relation. En effet, ce sont des experts de la « loi de la glace », c’est-à-dire qu’ils ignorent leur partenaire pour montrer leur mécontentement.
Les Poissons (du 19 février au 20 mars)
Les Poissons font partie des signes du zodiaque les plus malchanceux en amour. Ces natifs ont décidé de créer un sentiment de dépendance vis-à-vis de leur partenaire. Malgré le fait que leur partenaire prend la première place dans leur vie, ils se sentent tout de même délaissés. Pour ces natifs, il leur est difficile de savoir ce qu’ils veulent. Mais vu que c’est une relation de dépendance, c’est un échec dès qu’ils se sont mis ensemble.