Laeticia Hallyday  Révélations chocs, Johnny lui a « laissé beaucoup d’emmerdes »

Laeticia Hallyday : Révélations chocs, Johnny lui a « laissé beaucoup d’emmerdes »

Ce mardi 29 novembre, conviée sur le plateau de Quotidien, Laeticia Hallyday a fait de nouvelles révélations fracassantes sur Johnny Hallyday. L’occasion pour elle de revenir sur l’héritage que le Taulier lui a laissé.

Laeticia Hallyday fait des révélations sur Johnny Hallyday

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday a tiré sa révérence des suites d’un cancer du poumon. Depuis sa disparition, sa fortune a été au cœur d’une polémique. En effet, sa famille s’est lancée dans une guerre d’héritage très médiatisée. Une longue bataille judiciaire qui a opposé sa femme, Laeticia Hallyday et ses enfants aînés, Laura et David. Au fil du temps, les relations entre les deux parties se sont détériorées. Une brouille qui a créé un fossé entre eux. De son côté, la jolie blonde était consciente de ce qui l’attendait au décès du rockeur.

Conviée sur le plateau de Quotidien, Laeticia Hallyday a confié : « Le deuil a été difficile, car Johnny n’était plus là pour me protéger. Il est parti, il n’a pas réglé certaines choses. Il m’a laissée avec beaucoup d’emmerdes. J’avance, je suis une bonne guerrière. Il m’a appris à l’être. J’ai appris ce qu’étaient les abandons, les trahisons, les déceptions et ça nous apprend beaucoup ».

Un destin qu’elle a accepté…

En tout cas, vivre avec une célébrité est un destin que Laeticia Hallyday a appris à accepter avec le temps. Selon ses dires sur TMC, ce n’était pas du tout évident. « Ça a parfois été difficile. Il ne m’a pas laissée le choix. C’était lui aussi qui me mettait en avant, c’était sa vie. Il a toujours tout partagé. Je n’ai pas choisi, je n’ai pas épousé un homme ordinaire. J’ai épousé un destin particulier. J’ai appris à vivre avec, j’ai appris à me protéger, j’ai appris à faire en sorte que certaines choses ne m’atteignent pas ». Des propos poignants qui montrent que Laeticia Hallyday a beaucoup appris avec les années passées aux côtés de Johnny Hallyday.

En effet, Laeticia Hallyday a toujours été présente aux côtés de son mari Johnny. Elle était là dans les moments forts, dans les bons comme dans les mauvais moments de la vie du chanteur. C’est d’ailleurs le cas lorsqu’il a commencé à avoir ses problèmes de santé alors qu’il devait assurer une série de concerts. « Il faut organiser presque un hôpital derrière la scène avec de l’oxygène, des médecins, des piqûres dans le ventre quand il fait une pause entre deux chansons, pendant l’intermède au milieu du concert », a déclaré celle qui vit désormais une histoire d’amour avec Jalil Lespert.

Publications similaires