L’amour est dans le pré : Annie parle de son calvaire après son union avec Thierry
Thierry Olive a fait la connaissance d’Annie durant la saison 7 de L’amour est dans le pré. La jeune femme vient de faire des révélations sur son vécu dans cette émission.
Thierry et Annie et leur rencontre dans L’Amour est dans le pré
Thierry Olive s’est fait connaitre dans L’Amour est dans le pré en 2012 en rencontrant Annie. En effet, ils ont eu un coup de foudre l’un pour l’autre. Rapidement, ils ont concrétisé leur amour avec un baiser dans l’émission. Néanmoins des mois plus tard, la couple unie leurs destins à Gavray. Hélas, après leur mariage, Annie n’a pas été accueilli de la meilleure des manières. Il semblerait qu’ils n’étaient pas d’accord avec l’union d’Annie et de Thierry suite à L’Amour est dans le pré.
Une vie difficile après leur mariage
Dans un entretien en 2015, Thierry avait parlé de ces problèmes entre Annie et de sa famille. Effectivement, l’agriculteur avait pris position pour sa femme. « C’est pas important. Le plus important, c’est ma fille, Charlène. Elle aime Annie, c’est comme sa maman. Si ma mère ne veut pas voir Annie, ce n’est pas le problème » avait-il déclaré.
Toutefois, Annie vit très mal cet après mariage car elle ne comprenait pas pourquoi ils la détestaient autant. Hélas, Thierry a compris qu’il ne voulait pas être à jamais en brouille avec sa famille. Néanmoins, malgré cette situation, Thierry et Annie de L’Amour est dans le pré sont toujours ensemble. Il y des jours de cela, l’agriculteur avait martelé que tout allait bien entre eux. À première vue, leur amour a su résister même face à la famille de Thierry qui n’aimait pas Annie. Une belle histoire d’amour qui est issue de l’émission de Karine Le Marchand. Bon nombre de personne ont trouvé l’amour de leur vie via ce programme.