Laeticia Hallyday : Jalil Lespert montre un cliché de son fils, c’est son portrait craché !
Ce vendredi 25 novembre 2022, le compagnon de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, a publié un cliché de son fils unique sur son compte Instagram. Le moins que l’on puisse dire, c’est que père et fils sont véritablement des sosies.
Un reportage sur Johnny et Laeticia Hallyday le 8 décembre
Même si Johnny Hallyday a rejoint les étoiles le 5 décembre 2017, personne n’a oublié l’idole des jeunes. En effet, il est toujours aussi présent dans nos mémoires, notamment celle de Laeticia Hallyday. La jolie blonde éprouve toujours de l’amour et de l’admiration pour le rockeur. Ainsi, elle lui rend hommage dès qu’elle le peut à travers des évènements ou des reportages. Par exemple, pour l’anniversaire de sa mort, un nouveau documentaire va être diffusé le 8 décembre sur la chaîne M6. Celui-ci est baptisé « Johnny par Laeticia « . Laeticia Hallyday a partagé un extrait inédit pour donner envie au public d’être présent au rendez-vous. “Un moment rempli d’émotion pour Johnny et @lhallyday ! Découvrez des images exclusives de leur vie intime dans un documentaire exceptionnel, #JohnnyParLaeticia jeudi 8 décembre à 21:10″, pouvait-on lire en légende. Du côté de Jalil Lespert, il a publié un cliché avec son fils.
Sur les clichés du documentaire, on apercevait le Taulier découvrir sa fille Jade pour la première fois. Un moment touchant qui a fait réagir certains followers. « En voyant ces images si émouvantes, on se rend compte que quelque chose s’est produit entre eux deux. Il suffit de voir les regards entre Johnny et sa fille. Elle était pourtant si petite… Pour voir que l’amour s’est installé instantanément entre eux pour ne plus jamais les quitter », a écrit un internaute. Une autre personne écrira aussi : « Quelle émotion pour Johnny et pour toi Laeticia. Maman et Papa d’un petit ange ». Mais aussi : « Il est touchant notre Johnny et toujours un énorme humour. Juste un moment de bonheur. » L’amour paternel apparaît aussi chez Jalil Lespert avec son fils, Aliosha.
Le fils de Jalil Lespert est son portrait craché
La photo de Jalil Lespert avec son fils n’est pas passée inaperçue sur la Toile. En effet, les internautes ont été sous le charme du petit garçon et de son paternel. Ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau et c’est particulièrement attendrissant. Même si Laeticia Hallyday a bien remonté la pente, elle pense toujours au chanteur. Ils ont tout partagé pendant plus de 20 ans et il est le père de ses deux filles adoptives, Jade et Joy. Malgré son chagrin, elle continue de tracer sa route avec Jalil Lespert et aujourd’hui, elle a retrouvé le sourire. On a l’impression qu’ils étaient faits pour se rencontrer et leur famille recomposée est très touchante. En effet, le nouveau chéri de Laeticia Hallyday a trois enfants, Gena, Aliosha et Kahina.