Loana « SDF » l’ex-star de Loft Story se livre sur sa vie quotidienne

Loana « SDF » l’ex-star de Loft Story se livre sur sa vie quotidienne

Loana se dit “SDF” et elle se confie sur cette période difficile qu’elle traverse. 

Loana est devenue SDF ! 

Il faut rappeler que quand Loana a été vu pour la première fois a la télé, elle restait la jeune femme blonde, bien faite et qui se rapprochait beaucoup de certain garçon. Elle a su entretenir le cliché de la blonde qui n’a pas froid aux yeux. Mais quand elle a gagné tout son argent, elle n’a pas eu que de bonnes fréquentations. Des personnes profiteurs se sont vite rapprochées d’elle. Très vite, elle paraît “vivre la vie à fond” en enchaînant les excès. Au bout d’un moment, elle n’a plus eu d’argent. Depuis cela, elle n’a pas eu que des moments faciles. Elle déclare que passer d’une grosse fortune au RSA désormais, cela change. En effet, Loana se déclare SDF. 

Mais ce samedi, Loana a pu se voir invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, en compagnie de Matthieu Delormeau. Elle a alors profité de ce moment pour expliquer la vie qu’elle menait et comment tout cela se passait en termes de finances. Ainsi, elle avoue vite n’avoir en réalité que 530 euros par mois. Et, avec de tels revenus, il semble bien difficile de concevoir qu’elle puisse avoir un bon logement. Et justement, sur le sujet du logement, Loana a aussi fait des confidences chocs. Il se trouve qu’avec sa mère, elle a eu de très nombreux différends. Mais désormais, cela paraît derrière elles. À tel point qu’elle avoue même revivre chez sa mère une grande partie de son temps. Loana explique alors que “Je suis SDF, sans domicile fixe. “

Une vie sans biens

Avec la grosse somme d’argent qu’elle a pu toucher par le passé, on pourrait s’attendre à ce qu’elle garde tout de même des objets de valeurs, des voitures, etc. Mais en réalité, Loana a avoué qu’il ne restait rien. Son argent ne paraît pas avoir pu se voir utiliser à des fins d’avenir. “Je n’ai pas de voiture, je n’ai pas de maison, je n’ai pas d’appartement”. Pour elle, de nombreuses personnes lui ont volé de l’argent. Elle avoue même avoir dû “changer quatre fois de banque”. Mais quand sur le plateau du Talk Show, la question de savoir qui lui prend son argent, elle reste claire sur le fait que cela ne doit pas être sa mère. Et aux dernières nouvelles, Loana est SDF. 

Le sujet qui inquiète beaucoup les fans de Loana reste également sa santé. Malheureusement, elle reste bien connue pour ses moments de hauts comme de bas. La santé physique ne reste pas la seule qui fasse défaut. Loana a bien trop souvent fait parler d’elle pour ses moments de faiblesses mentales qui créent beaucoup de soucis. Elle rassure ses fans en déclarant samedi que “Ça fait dix ans que j’ai arrêté la drogue et l’alcool. Je suis fière”. Mais malgré cela, les épreuves s’enchaînent, elle doit désormais trouver un nouveau lieu de vie pour elle et sa maman. “On va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois”. En effet, Loana est désormais SDF.

Publications similaires