Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann choqué par Stéphane avant une explosion, l’étoile mystérieuse remportée ce mardi 29 novembre 2022 sur TF1 ?
Lundi 28 novembre 2022, Stéphane a réalisé un troisième coup de maître consécutif dans Les 12 coups de midi. Le jeu de Jean-Luc Reichmann perd des audiences sur TF1.
Stéphane performe sur Les 12 coups de midi
Lundi 28 novembre 2022, Stéphane revenait sur le plateau des 12 coups de midi. Au lendemain de sa 100e victoire sur TF1, le maître de midi a croisé de fer Alexandre, Morgane et Audrey. Cette dernière candidate a peint un tableau de Jean-Luc Reichmann.
À première vue, on penserait que c’est une photo. Bien que le présentateur ait coupé les pointes de ses cheveux suite à la 100e victoire de Stéphane, celui-ci lui lance : « Vous étiez mieux coiffé sur le tableau ».
Lors du coup fatal de cette édition des 12 coups de midi, Stéphane a affronté Morgane, qu’il a battue avec 40 secondes de plus. Par la suite, l’animateur lui a réservé cinq questions de culture générale. En enchaînant les bonnes réponses, le champion a réalisé un coup de maître pour la troisième fois consécutive. Il a alors empoché 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Heureux de sa performance, entouré de ses proches, le champion originaire de la Haute-Marne a été très ému. Grâce à cet exploit, il figure dans le top 5 des plus grands Maîtres de midi et détrône Véronique. Concernant les coups de maître, Stéphane égale Léo et a dépassé Lucia et Sylvain.
Face à sa cinquième étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 24 391 euros, l’ouvrier en usine a proposé Kenn’V, mais sans succès. Actuellement, sa cagnotte s’élève à 422 297 euros en 101 victoires.
Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini ?
Ce nouveau numéro des 12 coups de midi, rythmé par Stéphane, a réuni 3,07 millions de téléspectateurs. Soit, 33,7 % de l’ensemble du public. Le jeu a également rassemblé 30 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. En revanche, le programme est accusé d’une perte de 0,6 point sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a mobilisé 1,73 million de français. Soit, 18,5 % de part de marché. Le jeu animé par Laurence Boccolini est en hausse de 1 point sur une semaine.