Actuellement, Ingrid Chauvin traverse des moments difficiles sur le plan professionnel. En effet, la comédienne de Demain nous appartient fait une nouvelle fois face à une hospitalisation. Mais cette fois, ce sont les poumons qui sont touchés…
Ingrid Chauvin, une vie ornée de malheur
En 2014, Ingrid Chauvin met au monde son premier enfant, Jade. Mais cette dernière meurt neuf mois plus tard suite à une malformation cardiaque. Effectivement, après ce malheur, la comédienne est tombée dans une grande dépression. Bien évidemment, ses proches l’ont fortement soutenu et elle a tenu bon. D’ailleurs deux ans plus tard, le bonheur sonne à sa porte avec la naissance de son petit garçon, Tom.
Il y a des mois, Ingrid Chauvin a fait part d’une mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. Effectivement, elle avait dévoilé son divorce avec Thierry Peythieu. Ce dernier était son compagnon depuis plus de dix ans. Une annonce qui a vraiment surpris tout le monde. « Parfois, nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent désormais. Je me dois de vous mettre au courant sans en dire un peu trop. Merci par avance de votre respect que je sais immense », a-t-elle déclaré sur Instagram.
« Ce qu’elle vit est terrible, car c’est une séparation extrêmement difficile. Elle n’aurait jamais imaginé vivre, ce qu’elle vit en ce moment. Le couple modèle qu’elle formait avec Thierry n’était plus qu’un souvenir. Au fond d’elle, elle le savait déjà… Il fallait juste qu’elle trouve le courage et la force de partir. Le confinement a probablement été un accélérateur pour eux », a confié un proche de l’actrice.
Un nuage noir de plus
Ingrid Chauvin n’a pas fini de vivre de malheureux évènements. En effet, l’hebdomadaire France Dimanche a dédié un dossier concernant l’actrice et partage des nouvelles qui sont loin d’être bonnes. Vraisemblablement, son neveu dont elle est la marraine est loin d’être au top de sa forme. D’ailleurs, toute la famille a vraiment peur pour son avenir.
« Durant le quatrième mois de grossesse, on a appris une nouvelle inquiétante. En effet, une partie de son poumon gauche ne s’était pas développée comme il le fallait. Le risque était que cela nécrose ou développement d’un cancer », a déclaré la maman du petit garçon, Margot. Malheureusement, il y a une semaine de cela son état de santé s’est fortement détérioré. Par conséquent, il a dû subir une intervention chirurgicale en urgence. Heureusement, l’opération a été une vraie réussite.