Une super astuce pour les parents afin de choisir le prénom parfait pour leur bébé

Une super astuce pour les parents afin de choisir le prénom parfait pour leur bébé

Il existe une astuce pour choisir le prénom de son enfant. C’est une méthode qui sera appréciée de tous surtout ceux qui sont à l’approche du jour J. Trouver un terrain d’attente est parfois difficile entre prénoms originaux et courts.

Une tache assez difficile

Trouver le prénom parfait pour son enfant cause du stress pour bon nombre de parents. Fort heureusement, une mère de famille vient de dévoiler sur un forum américain l’astuce imparable pour choisir le prénom de son enfant. En effet, cette mère s’est tournée vers des exercices de mathématiques. Ainsi, pour ce faire, vue qu’ils attendaient un garçon, ils ont compilé une liste de 1000 prénoms de bébés garçons. Il semblerait qu’ils les ont saisis dans une feuille de calcul. Mais dans la colonne à côté des noms, ils ont mis quelques notes. « 1 signifiait « non », 2 signifiait « peut-être », 3 signifiait « oui » (Chaque parent doit mettre sa propre note.).  Par conséquent après les notes, les parents ont gardé les prénoms qui ont obtenu 5 ou 6.

L’astuce pour choisir le prénom de son enfant

En réduisant la liste, les parents ont réussi à trouver le prénom parfait pour leur enfant. Effectivement, il semblerait que l’astuce pour choisir le prénom de son enfant a marché. « Nous avons répété le processus avec cette liste, qui nous donne ceux du haut de la liste, parmi lesquels nous choisissons. Il a marché comme sur des roulettes » a donc déclaré la mère. D’ailleurs, même les internautes trouvent que leurs techniques marchent du tonnerre. Cependant, si travailler avec des ordinateurs ou des feuilles de calcul ne vous convient pas, il y a une solution. Vraisemblablement, une autre mère sur ce forum martèle avoir trouver une autre astuce pour choisir le prénom de son enfant.

« Nous avons ajouté une liste des prénoms en utilisant un aimant sur le frigo pendant quelques mois. Au fur et à mesure que nous nous rapprochions de l’accouchement, nous avons fait deux copies et barré ceux que nous n’aimerions pas et les noms qui ne seraient jamais utilisés sur notre bébé. Après avoir supprimé beaucoup des prénoms, nous en avons créé une nouvelle liste avec les prénoms qui restaient. Après quelques jours, nous avons recommencé à raccourcir la liste jusqu’à ce que nous n’ayons plus que trois (Les rounds 2 et 3 étaient plutôt du type « eh bien, je n’aime pas ça » et « pas ravi », contrairement au premier round de « absolument impossible »). Nous avons finalement décidé laquelle irait le mieux à bébé quand nous l’avons rencontrée ! » avait confié cette deuxième mère. Désormais à vous de choisir, quelle méthode vous ira le mieux.

Publications similaires