Alizée et Mylène Farmer toujours en contact : leurs retrouvailles secrètes révélées
Lors d’un récent interview, Laurent Boutonnat, compositeur de Mylène Farmer, a évoqué les retrouvailles entre cette dernière et Alizée.
Alizée et Mylène Farmer : des liens non rompus
Saviez-vous qu’Alizée doit sa carrière musicale à Mylène Farmer et son compositeur historique Laurent Boutonnat ? En effet, dans les années 2000, le duo a écrit, composé et produit deux albums pour la jeune chanteuse, dont la chanson culte Moi, Lolita, comme le rappelle Le Parisien. Lors d’un entretien accordé à l’hebdomadaire, ce vendredi 25 novembre, Laurent Boutonnat est revenu sur leur rencontre, à tous les deux, avec celle sortie de Graines de star.
Pour l’occasion, il a également évoqué les retrouvailles, il y a quatre ans, entre Mylène Farmer, Alizée et lui. Par la suite, Laurent Boutonnat s’est confié sur le premier single de Julia, ancienne candidate de The Voice Kids, sorti en 2018. En effet, Mylène Farmer en est le producteur, tandis qu’il est le compositeur. « C’est Alizée et son mari Grégoire Lyonnet qui ont conçu les chorégraphies [de ce] single », a-t-il souligné lors de cet entretien. Il s’agit en effet d’une preuve que Mylène Farmer et Alizée sont toujours en contact.
Une carrière hors du commun
Le 12 septembre dernier, à l’occasion du 61e anniversaire de la star, la maman de deux enfants n’a pas manqué de faire une déclaration. « Happy Birthday M. Quelle chance de t’avoir dans ma vie » a-t-elle écrit dans un Story Instagram. Une légende qui a été accompagnée d’une photo souvenir sur lequel les deux femmes partageaient un beau moment de complicité en studio. Une chose est sure, malgré les années, Alizée et Mylène Farmer ont gardé les liens.
Pour sa part, Mylène Farmer s’est propulsée dans le monde de la musique. Au fil du temps, elle est devenue une véritable icône. Vendredi 25 novembre, la chanteuse a sorti son douzième album intitulé L’Emprise chez Stuffed Monkey. En 2023, elle lancera une nouvelle tournée Nevermore, pour le grand plaisir de ses fans.