Cohue chez Lidl : les clients se ruent vers cette enseigne afin de se procurer ces superbes pulls de Noël à prix mini

Pull de Noël : Lidl propose bientôt en vente ses modèles culte

Comme chaque fin d’année, Lidl frappe fort avec une nouvelle collection de pulls de Noël aux couleurs cultes de l’enseigne, que tout le monde s’arrache.

Lidl revient avec son pull de Noël

Après son énorme succès l’année dernière, le discounter remet le couvert. À l’approche de la fête de fin d’année, Lidl s’apprête en effet à recréer l’évènement avec sa collection de pull de Noël. Notez bien dans votre agenda pour ne rien rater. Ces fameux modèles jaune, blanc, rouge et bleu, aux couleurs de l’enseigne, seront de retour à partir de ce lundi 28 novembre.

L’hiver dernier, ces articles ont été proposés à seulement 9,99 euros. Le moins que l’on puisse dire, ils se sont vendus comme des petits pains. En France et en Belgique, la firme s’est retrouvée en rupture de stock en quelques heures. Mais ce n’est pas tout. Au même titre que les célèbres baskets, ces pulls de Noël 100 % kitsch de Lidl s’étaient aussi retrouvés sur les sites de revente en ligne. Ils étaient vendus à plus de trois fois leur prix en magasin.

Alors que cette année ils seront commercialisés à 11,99 euros, ces pulls de Noël Lidl sont disponibles en nouveaux modèles. Ils affichent ainsi les traditionnels Père Noël, renne et sucre d’orge, tous frappés du logo de la marque.

Bientôt une nouvelle collection de la marque

Depuis le lancement de ses baskets aux effigies de l’enseigne en 2020, l’engouement pour les pièces Lidl n’en finit pas. T-shirts, claquettes, chaussettes, serviettes, casquettes… aux couleurs de la marque sont très prisés. D’ailleurs, ce jeudi 24 novembre, sur les réseaux sociaux, la firme a annoncé l’arrivée très prochainement d’une nouvelle collection. Bien évidemment, des sneakers seront au rendez-vous.

Rappelons que le tout premier modèle de paire de baskets de Lidl a créé l’envoutement. La preuve en est, vendue à 12,90 euros en magasin, il avait été revendu à un prix colossal sur Internet. En juillet 2020, une paire a d’ailleurs été proposée à 1 200 euros sur eBay. Soit, 100 fois plus que son prix d’origine en magasin. Du jamais vu !

Publications similaires