« J’ai honte de ce qui se passe en France » : Françoise Hardy défend la réforme des retraites, les internautes agacés !

Françoise Hardy : son fils Thomas Dutronc fait des confidences effroyables sur l’euthanasie

Thomas Dutronc avait parlé de sa mère Françoise Hardy et de son avis sur euthanasie. De plus, le chanteur avait aussi mis en avant l’album Dutronc & Dutronc qu’il a enregistré en duo avec son père.

Un album père et fils

Père et fils ont sorti le 4 novembre dernier Dutronc & Dutronc. En effet, en ce moment même Jacques et Thomas Dutronc sont en tournée. D’ailleurs, père et fils ont un spectacle de prévu le 21 décembre prochain à l’Accor Arena.  Vraisemblablement, pour Thomas Dutronc c’est une première.  Bien évidemment, il aurait aimé que sa mère soit présente. Mais pour le moment, Françoise Hardy est loin d’être au top de sa forme. Sa santé reste préoccupante depuis plusieurs années. De plus, en avril dernier Françoise Hardy annonce dans un entretien à France info voulait se faire euthanasier.

« Je me suis dit que si elle en a marre de vivre, à un moment avec tous ses problèmes du quotidien. Le fait qu’elle n’ait plus de salive, qu’elle soit faible, ses problèmes d’estomac, à l’oreille, au nez… je comprendrais très bien son choix, je le respecterais… », a annoncé Thomas Dutronc. Ce dernier a aussi fait des confidences sur Françoise Hardy et l’euthanasie.

Françoise Hardy veut l’euthanasie

Thomas Dutronc avait parlé du rapport de sa mère Françoise Hardy et de l’euthanasie. « Sa mère, ma grand-mère donc, a été euthanasiée mais elle avait la maladie de Charcot », a déclaré notamment le chanteur. « Ce que je voulais dire par rapport à ma mère, c’est que si elle voulait faire ça, franchement je comprendrais Parce qu’elle en aurait marre, sauf que, je trouve, elle n’aurait pas le droit d’avoir recours à l’euthanasie avant d’avoir essayé des antidépresseurs (…)Et en tant que son fils, je pourrais jamais la laisser faire une euthanasie, sans avoir essayé de prendre des antidépresseurs », a  par ailleurs poursuivi Thomas Dutronc.  À première vue, le fils de Françoise Hardy est loin d’être d’accord sur l’euthanasie. « Sa vie est pas cool, mais peut-être qu’elle pourrait aller un peu mieux dans la tête. C’est sûr que physiquement ce n’est pas brillant, mais le pire j’ai l’impression que c’est dans sa tête », a dévoilé le musicien.

Publications similaires