Ce samedi 26 novembre, Stéphane tentera de conserver son étoile de maître dans Les 12 coups de midi. Côté audience, l’édition de la veille était en baisse.
Léo donne sa bénédiction à Stéphane aux 12 coups de midi
Grâce à sa performance hors du commun, Stéphane a acté pour sa 99e participation dans Les 12 coups de midi le vendredi 25 novembre. Il faut dire que le champion s’apprête à franchir le club isolé des 100 victoires sur TF1. En effet, seuls cinq maîtres de midi y font partie, dont Paul El Kharrat et Bruno.
En attendant, le fondeur de Saint-Dizier tentera de conserver son titre ce samedi 26 novembre 2022. Le parcours de Stéphane dans Les 12 coups de midi a été plutôt calme la veille.
Dès le début de l’édition, l’animateur a réservé une nouvelle surprise à son champion en appelant Léo. En effet, l’ancien maître de midi, étudiant à Sciences Po de Rennes, a été détrôné par Stéphane. L’occasion pour l’ancien champion de dévoiler la suite de son chemin de vie. Il a révélé que sa participation dans Les 12 coups de midi lui avait permis de faire face à l’avenir plus sereinement. Et ce, sans changer sa façon d’être.
Une surprise qui a boosté l’ouvrier en usine. Ainsi, il ne s’en est pas laissé impressionner par Aymeric, Justine et Delphine. Cette dernière que Stéphane a évincée lors du coup fatal de cette édition des 12 coups de midi avec 46 secondes d’avance.
Le champion impérial
En faisant une erreur, Stéphane s’est limité à un coup de maître à 1000 euros. Sa cagnotte s’élève actuellement à 407 297 euros. Face à sa cinquième étoile mystérieuse, le maître de midi s’est vue proposer Vincent Lagaf’. Mais l’animateur n’est pas la célébrité à démasquer.
Ce numéro des 12 coups de mi rythmé par Stéphane a rassemblé 2,67 millions de téléspectateurs. Soit, 31,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le programme est en baisse de 0,9 point sur une semaine. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a réuni 29 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.