« Star Academy » : Léa réagit enfin à la polémique autour du geste jugé déplacé de Marc Lavoine
Embrassée dans le cou par Marc Lavoine lors de la demi-finale de la Star Academy, Léa est revenue sur ce geste jugé « déplacé » par les téléspectateurs.
Marc Lavoine : ce geste « déplacé » envers Léa de la Star Academy qui crée polémique
Lors de l’avant-dernier prime de la Star Academy avant la finale du 26 novembre prochain, Marc Lavoine a créé le malaise de certains en donnant un baiser dans le cou de Léa. Un geste jugé « déplacé » par de nombreux téléspectateurs qui n’ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux.
Mais alors que ce geste de Marc Lavoine lors de la demi-finale de la Star Academy a suscité la polémique, Léa, quant à elle, est très sereine. En effet, contrairement à certains internautes, elle ne l’a pas vu d’un mauvais œil. La jeune femme de 24 ans a vu un geste « bienveillant » de la part du chanteur. « Je l’ai très bien vécu parce que Marc Lavoine est bienveillant. Pendant les répétitions, il m’a énormément rassurée. Il s’est comporté comme un papa avec moi », a indiqué la principale intéressée auprès de Télé Loisirs.
La candidate prête pour la finale
Lors de cet entretien, Léa en profite pour souligner qu’elle se sent beaucoup mieux à l’approche de la finale de la Star Academy. Rappelons qu’elle fait partie des quatre finalistes de l’émission après s’être défendue lors du prime de samedi dernier. « J’ai adoré chanter à ses côtés et je retiens mon évolution. Si je compare cette prestation avec celle que j’ai faite avec Amir, je me rends compte que j’ai plus confiance en moi », confie-t-elle.
De son côté, Marc Lavoine n’a pas réagi sur le bad buzz provoqué par son geste envers Léa. Notant que l’ultime prime de cette nouvelle édition de la Star Academy sera diffusée sur TF1 le 26 novembre prochain à 22 heures. Quatre candidats sont en lice pour tenter de remporter la victoire et devenir le gagnant de cette nouvelle promotion. À savoir : Enola, Anisha, Louis et Léa. Selon vous, lequel de ces derniers remportera la Star Academy 2022 ?